En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mon Papi est trop mignon, et il est trop fort ! Il ne comprend pas vraiment ce que je fais à madmoiZelle, mais il vient tous les jours et il vient de m'appeler sur Skype pour me féliciter ! Hiiiiiiii ! :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me répète hein (pardon, après j'arrête promis) mais l'interview de Guillaume Gallienne vient de se terminer et définitivement j'adore, ce mec est vraiment délicieux. J'aimerais trop être pote avec lui, il a l'air trop chouette.

Sinon j'ai enfin pu prendre une douche décente (première depuis la rentrée, haha !), j'ai enfin trouvé la douche parfaite: tout au fond, pas en vue de la fenêtre, assez haute (donc près du "pommeau" fixe), et brûlante ! Grah <3 (par contre, on peut pas mettre de rideau de douche. faut croire qu'on peut pas tout avoir)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Le vent s'engouffre sous ma robe, petit vicieux :shifty:

Non, vous ne rêvez pas, je suis tellement contente que je personnifie le vent sans aucun scrupule.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ponyo;1729036 a dit :
Je re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-regarde Bridget Jones grâce à une certaine personne ici présente et en fait ... mon ex est Daniel Cleaver :puppyeyes:puppyeyes:Puppyeyes
:Puppyeyes Nom d'un ptit bonhomme! En plus c'est grâce à moi :yawn: .
DansBridget Jones je préfère largement Mark Darcy. Il est super bien foutu et j'adore son air condescendant, étriqué sur les bords, un rien coincé...Graouuuuu! :winky:
Mais vu comment il traite et parle à et de Bridget au début du film je me dit que je suis un peu maso' sur les bords. Il la regarde de haut et tout le tintoin... Ça me fait craquer zut! J'aime ça....Il me reste plus qu'à me faire harakiri. Bon ok j'arrête d'étaler mes états d'âme ici même si j'en suis sûre vous devez vous marrer hein. Arrêtons le massacreuhhh!
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Je suis assez contente de moi, j'ai réussi à faire tout ce que je voulais en une après-midi. J'ai même eu le temps de dormir , aha. Je commence à 1o heures demain , hin hin hin :coiffe: .
Ma mère m'a ramené une bouteille de parfum Lancôme en plus, je comptais m'en racheter donc ça tombe bien.

Ah oui, faut que je pense aux mails à envoyer.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Brunilde;1729064 a dit :
Oui mais a ce qu'on m'a dit, il y a beaucoup moins de déboucher avec un bac L qu'un S ou meme un ES..
Après je ne sais pas si c'est véridique ou non..

Mais tu veux faire quoi aussi après le lycée??? Parce que tu choisit ta section selon tes futurs études je pense!!!moi j'ai fai Es et j'ai trouvé le programme vraiment top par contre la différence avec les autres sections c'est quand même quand ES toutes les matières ont un gros coeff alors qu pour les autres sections il n'y a que 3-4 matières avec un gros coeff, donc on va dire qu'en eco faut être bonne partout!!!
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Heureusement que je ne dis pas tout haut ce que je pense, hein. Comme j'ai rien à faire de mieux, je me suis dit "Bon, et si j'allais regarder des photos de Chace Crawford?" (la base.) Chose dite, chose faite.
Action réaction: "Ouuuh toi, j'aimerais te lécher le torse du nombril à la pomme d'adam." C'est pas la première fois que j'ai ce genre de réaction, vis à vis d'un mâle. Ca doit être très élégant en société, ce genre de remarque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes