En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Avril 2009
242
166
4 714
Ballerina : regarde le film La mouche des années 60 et ca te fera passer l'horreur du film. Tu auras même un fou rire, en voyan la différence des effets spéciaux entre les deux.

Sinon j'étais venue dire que c'était bien lourd d'être modératrice d'un forum, avec des personnes qui ne font que de se plaindre.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Tiens ça fait longtemps que je n'avais pas eu l'impression de détester tout le monde. J'vais regarder Skins, j'veux des potes comme ça.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Elfy Pastry;2043078 a dit :
Ah mais j'ai pas dit que je comprenais pas, c'est juste que moi, c'est le genre de film que bin... :lol:
J'aime pas avoir peur à cause des films en fait, je trouve qu'il y a assez de choses dans la vie de tous les jours pour se faire peur, je ne prends pas de plaisir à regarder un film comme ça (par contre, les autres en général kiffent me voir sursauter au moindre truc - même ce qui est vu à 2 000km à l'avance hein - et me cacher les yeux dans mon écharpe )

10 000 big up, c'est un peu ma philosophie pour tout.
Bon bon, la remplaçante de ma médecin était jeune et très sympa. Mes points rouges ne l'ont pas intriguée plus que ça donc je suis un peu rassurée, et puis sinon, bah verdict évidemment, je suis en train de déclarer une belle allergie, mais à quoi, that's the qwestion.
Du coup elle m'a collé de l'aerius, une prise de sang :stare: , et comme à mon avis la dermato ne saura pas plus, j'ai gagné un voyage chez l'allergologue, et je suis joie à l'idée d'avoir 10 piqûres dans chaque bras :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Rigel;2043100 a dit :
En fait j'ai un soucis dans ma tête je crois...
La mouche et Shinning je les ait vu quand j'avais respectivement 5 et 6 ans, ça m'a toujours fait rire. et vous pouvez toujours courir pour trouver un film d'horreur qui va me faire peur, [REC] j'ai rigolé du début à la fin :shifty:

Mon mec est pareil, il a jamais la frousse (sauf avec Les Autres, mais il l'a regardé dans un contexte très particulier aussi :shifty:).

Du coup, il est le premier à s'en donner à coeur joie si on regarde un film avec un peu de suspens/thriller, je suis très bon public, au moindre truc je sursaute alors lui il se marre :lol:

Par contre, un truc chiant à regarder un film avec lui, c'est qu'à chaque fois, t'as l'impression qu'il a écrit le scénar ou les dialogues, il te sort plusieurs fois par film la prochaine réplique, la prochaine action-du-héros-à-laquelle-on-devrait-pas-s'attendre :facepalm:
(du coup, c'est relou, ça casse tout !)

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Et c'est à ce moment-là que je réalise la tonne de boulot qui m'attend. J'ai mis 1h30 pour décortiquer 30min de vidéo.. Et je dois multiplier ça par 38.
Haha. Je suis foutue.

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Mon meilleur ami m'a acheté deux cadeaux pour la st valentin et va me les donner quand on se verra. Désespérant. :facepalm:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Deetz;2043089 a dit :
Bah heu bof quand même. Chacun sa sensibilité, ça reste du gore, de l'horreur, de la peur et se sont des choses que l'on a pas à subir si on ne le veut pas.
J'aime bien les films d'horreur, Shinning est cool, mais j'aime pas regarder les films d'horreur avec d'autres personnes (quand je les connais pas trop) donc j'aurais vraiment pas aimé qu'on me force à regarder ce film en cours.

Je ne parlais pas vraiment au niveau de la sensibilité (même si c'est vrai que pour moi Shining c'est loin d'être gore, mais j'avais eu les miquettes quand même) mais de l'intérêt pédagogique en gros d'aller voir ce genre de films (en croyant qu'ils étaient allés voir Rec au ciné dans un cadre bien précis)

Après par exemple je me rappelle quand on allait voir des films au ciné c'était généralement avec plusieurs classes, les profs n'étaient pas censés savoir que certains élèves peuvent être sensibles...mais en classe ouais là par contre ça craint plus, et surtout généralement quand tu oses dire que non les films d'horreur ça te plait pas les gens prennent un malin plaisir justement à te foutre un truc ignoble.

A

AnonymousUser

Guest
Azaëlle;2043102 a dit :
Abandonner deux amours comme ça. C'est inhumain.

Sinon, non, je ne m'attache PAS.

J'suis foutue, vous croyez? :shifty:

Qu'est-ce qu'ils sont choux ! <3
(J'ai enlevée le lien avec ta photo, au cas où si tu comptais l'enlever par la suite.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes