En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ahah !! Je feuilletais mon dico des termes de médecine, quand par hasard je tombe sur la définition de Delirium tremens, donc voilà j'ai appris un truc aujourd'hui :yawn:

Mais quand même, si mademoizelle me suis jusque dans mon boulot, ça va plus du tout !

A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2043123 a dit :
Je ne parlais pas vraiment au niveau de la sensibilité (même si c'est vrai que pour moi Shining c'est loin d'être gore, mais j'avais eu les miquettes quand même) mais de l'intérêt pédagogique en gros d'aller voir ce genre de films.

Après par exemple je me rappelle quand on allait voir des films au ciné c'était généralement avec plusieurs classes, les profs n'étaient pas censés savoir que certains élèves peuvent être sensibles...mais en classe ouais là par contre ça craint plus, et surtout généralement quand tu oses dire que non les films d'horreur ça te plait pas les gens prennent un malin plaisir justement à te foutre un truc ignoble.

Toutes les secondes participaient je crois, et oui certes je trouve ça intéressant de faire faire ça à des lycéens (quoique la pertinence aurait pu être meilleure avec de meilleurs profs, mais bon), mais moi j'ai flippé quoi, et j'étais pas la seule :lol:
Dans une salle de ciné en plus, ça prend une autre dimension je trouve !

Et puis on avait vu 2046 aussi de Wong Kar Wai, et malheureusement, le voir avec mes camarades lycéens n'a pas du tout aidé à apprécier le film à sa juste valeur (parce que ça ralait, haut et fort quoi :stare:)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai mangé comme si j'avais pas mangé depuis des lustres. Enfin non mais si un peu. Et puis c'est pas l'activité physique que j'ai en ce moment qui peut faire que j'ai tellement envie de manger. Rah.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Elfy Pastry;2043133 a dit :
Toutes les secondes participaient je crois, et oui certes je trouve ça intéressant de faire faire ça à des lycéens (quoique la pertinence aurait pu être meilleure avec de meilleurs profs, mais bon), mais moi j'ai flippé quoi, et j'étais pas la seule :lol:
Dans une salle de ciné en plus, ça prend une autre dimension je trouve !

Et puis on avait vu 2046 aussi de Wong Kar Wai, et malheureusement, le voir avec mes camarades lycéens n'a pas du tout aidé à apprécier le film à sa juste valeur (parce que ça ralait, haut et fort quoi :stare:)

Bah ce film a traumatisé ma mère quand même, elle l'a vu qu'une seule fois (au cinéma justement) et elle veut plus le revoir :shifty:

Mes parents veulent que je fasse encore des crêpes. Mais oh j'ai l'impression de manger que ça en ce moment !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elfy Pastry;2043042 a dit :
On avait été voir Shining en seconde.

Mamanj'aipeurilfaitpeurlemonsieur :tears:

J'ai vu Shining en 4ème, en salle de classe, dans le contexte scolaire (je ne sais plus pourquoi, le fantastique peut-être ?), et je n'ai pas du tout été traumatisée. :shifty:

J'ai 15 minutes devant moi pour pondre une lettre digne de ce nom, allez, j'en suis capable non ? :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2043151 a dit :
Je ne fais jamais d'overdose quand les gens me racontent leur vie. Je vis pour ça, sache le. J'adore ça.

Bon, je suis inquiète, je sais pas trop pourquoi.

:hugs:

Je ne bénirai jamais assez mes parents de ne pas me forcer à finir mes assiettes quand je n'en peux plus. Ma mère a vu que je me forçais et elle m'a engueulée du coup.

A

AnonymousUser

Guest
Madness;2043162 a dit :
J'ai vu Shining en 4ème, en salle de classe, dans le contexte scolaire (je ne sais plus pourquoi, le fantastique peut-être ?), et je n'ai pas du tout été traumatisée. :shifty:

Oui bon ça va, je suis une chochotte au cinoche, pas la peine d'en rajouter :cretin:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Avis aux cuisinières, une manière fun et simple de cuisiner des navets ? D'habitude je fais de la purée, mais j'ai plus de patates :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Evie Lovelle;2043169 a dit :
Avis aux cuisinières, une manière fun et simple de cuisiner des navets ? D'habitude je fais de la purée, mais j'ai plus de patates :shifty:

Beurk, c'est pas bon les navets :vex:

(veuillez pardonner l'inutilité énorme de ce post :shifty:)

Je crois que ce soir, je vais manger des oeufs à la coque :winky: Avec du bacon, sur du pain grillé, doré au four :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes