Horla;2045714 a dit :Salut les filles ,j'hésite à crée un topic pour le sondage de mon TPE ,mais j'ai peur que ça finisse par embêter les Mad toutes ces demandes de votes/sondages .On devrait peut être crée un topic dédié à ca ...
Pour celle que ça intéresse ,direction ici ,il n'y a que 3 questions .
Ce questionnaire a été réalisé dans le but de l'exploiter lors de l'éprouve de TPE de la série S 2010/2011
Supernova;2045718 a dit :J'ai ceci dans ma tasse. Et ça me fait bien marrer
Horla;2045714 a dit :Salut les filles ,j'hésite à crée un topic pour le sondage de mon TPE ,mais j'ai peur que ça finisse par embêter les Mad toutes ces demandes de votes/sondages .On devrait peut être crée un topic dédié à ca ...
Tracy Jacks;2045713 a dit :Haha j'adore vous lire parler des changements que vous observez grâce à votre pillule, je viens de commencer à la prendre et grâce à vos posts j'ai foi en ma reconversion en bombasse
Par contre, si je pouvait éviter de grossir des seins, pasque dépasser le bonnet D, voilà quoi.
maviemonmoua;2045728 a dit :Ohhhh c'est trop mignon