Elfy Pastry;2045665 a dit :
A la framboise, le BN, steuplait
Je suis contente pour toi, tu peux pas savoir
(c'est vrai, j'ai les larmes aux yeux, je suis soulagée, et fière de toi !
)
(comment ça, mes hormones ?
)
Miouuuuuuuuu
Bon, le plus dur reste à faire : CONVAINCRE LA MADRE.
Maline;2045666 a dit :
Alors mon BN ?
Plus sérieusement, même si tu as ouvert un compte, ça ne t'engage à rien non?
Je ferai une tournée de BN si j'arrive à intégrer cette école qui m'aura coûté en sueur, sang et larmes *violons*
Je ne sais pas, au pire je me dis que je peux le fermer, en plus je ne paye rien pendant 2 ans (que ce soit en cotisation ou pour la carte bancaire). À voir avec les parents, encore une fois.
Ava*;2045672 a dit :
J'veux un BN
Mais ça veut dire que l'année prochaine tu vas habiter a Lyon?
Normalement, si tout va bien, oui !
Madness;2045675 a dit :
J'veux un BN
En tout cas, je suis contente pour toi
maviemonmoua;2045680 a dit :
Sekhmet: mon BN s'il te plait
Un jour, je monterai à Paris, et je vous donnerai des vrais de vrais BN. (j'ai des stages dissection 4 ou 5 fois par an, ça va en faire des BN !)
GrandeMarine;2045682 a dit :
Franchement bravo, je n'aurais surement jamais été capable de faire ça a ton âge (fin à mon âge aussi donc) juste un simple rdv à la banque me fais flipper (et puis avec une mère DG de banque ça aide pas...)
Mais en tout cas Bravo!!!! et j'ai hâte d'être en septembre que tu nous raconte tes aventures Lyonnaise
Ben euh hier soir je faisais pas la fière hein... J'ai dû prendre des médocs pour dormir alors que ça faisait des mois que je n'en prenais plus, et j'ai fait plusieurs mini-crises d'angoisse à la gare ce matin avant de partir (avant de voir le lac en fait
). Et là j'ai encore peur d'avoir été naïve vis-à-vis du conseiller, j'espère que ce sera bon pour mes parents. Je raconterai mes aventures de Lyonnaise si justement ces derniers sont d'accord pour être mes garants, tout se joue demain.
Merci les filles, en tout cas