Choco-Canel;2242473 a dit :Han trop chouette ! C'est ce que je veux faire plus tard.![]()
Un casting pour quoi ? Bon courage !lavagirl;2242511 a dit :Mon copain va bientôt me chercher pour me conduire à un casting, je suis stressée
La chance!EcureuilVolant;2242519 a dit :Ayé, j'ai pris mon billet d'avion! Le 23 Juin à 19h40 je serais donc à Dublinom: ( à 30? le billet ça vaaaa!)

BlackBelladone;2241725 a dit :Tu as passé passerelle et tremplin?
). J'ai trop hâte de me voir avec une autre tête, j'en peux plus de mes cheveux longs. Bon, ce sera pas LA coupe dont je rêve vu les réticences de ma mère envers les cheveux très courts mais je suis déjà contente. Ce sera probablement un truc du genre:
Winter River;2242470 a dit :Je crois que je vais devoir m'occuper sérieusement de mon alimentation là. Je suis en révisions d'examens donc je perds rapidement des kg. Je suis donc à la recherche d'un plat qui soit rapide à faire/à réchauffer, si possible bien calorique et bien bourre-le-bide tout en étant vaguement équilibré (quoi que, même si ce n'est pas équilibré je m'en fous tant que ça me cale pour un moment). Des idées?
Rigel;2242528 a dit :Vous avez devant vous une fille tellement exigeante qu'elle a refoulée un beau type sympa parce qu'il écrit en abréviations genre : "é slt cmt tu va? sa te di 2 prendr 1 ver ?"
C'est pas comme si j'avais foule à ma porte en plus![]()
Rigel;2242528 a dit :Vous avez devant vous une fille tellement exigeante qu'elle a refoulée un beau type sympa parce qu'il écrit en abréviations genre : "é slt cmt tu va? sa te di 2 prendr 1 ver ?"
C'est pas comme si j'avais foule à ma porte en plus![]()