En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Hepiso.;2452808 a dit :
Dîtes les filles, est ce que l'une d'entre vous aurait un chat alors qu'elle vit en appartement et retourne assez souvent chez ses parents? J'ai quelques questions... :small:

Oui, pose tes questions mon enfant :cretin:

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Ahah vous aller connaître en exclu mon rêve de cette nuit ! :cretin: Si je le raconte c'est parcequ'il est en rapport avec Mad evidemment !

En fait pour mes études avec mon copain Daniel ( c'était un italien bronzé , coïncidence ? :shifty: ) on déménagaient en Belgique et du coup ont faisaient coloc avec une mad et son copain :top: Notre cuisine, salle à manger et salon étaient trop beaux , rouges avec plein de custo trop choux ! <3

Et enfin bref, après ce rêve partait un peu en couille , je suis tombé enceinte durant ma seconde année , il a fallu chercher un appart et en fin de compte je crois que j'ai avorté , viré au cauchemar en fait :facepalm:

Allez pour le plaisir des yeux , voici en exclu mon petit ami :

Oué derrière le laidron brun c'est son ex , mais bon elle était pas à son niveau alors il est avec moi ! :cretin: Ah mais si si je vous assure :shifty:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je viens de m'enfiler une petite dizaine de pruneaux... vous croyez que je vais avoir des problèmes ?

A

AnonymousUser

Guest
Chester;2452809 a dit :
C'est normal les refus, te décourage pas !!
Mon école a fait une étude et il faudrait déposer 400 candidatures pour avoir 10 entretien et 1 job (bon bien sur, en parlant d'un job qui plaise et qui correspond aux critères personnels de la personne) alors ça en fait des refus !!
Allez courage, c'est dur mais tu seras contente d'avoir réussi !!
Vous avez de la chance moi j'ai même pas reçue la moindre lettre ou le moindre mail de refus. A part ça j'ai raté mon entretien, je suis vraiment une crétine...:boxed:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'en peux plus de mon coloc qui fait du bruit, il peut pas vivre sans claquer les portes, taper des talons, hurler ?

Faut que je me prépare, que j'aille faire cette putain de vaisselle qui n'est pas la mienne et ensuite je me casse au boulot.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Pukkelpop;2452851 a dit :
J'en peux plus de mon coloc qui fait du bruit, il peut pas vivre sans claquer les portes, taper des talons, hurler ?

Tu vivrais pas avec mon frère?
Enfin... Est-ce qu'il t'insulte quand tu lui dis de baisser le volume et faire plus gaffe? :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Neptuune;2452832 a dit :
(Du coup Raina. a dit qu'elle allait me surnommer Kékette :facepalm:. Une nouvelle ère commence.)

C'est vrai que Puckhet et Kékètte ça rime :cretin:
Et puis si c'est Raina. qui a trouvé.. :jv:

(j'arrête mes niaiseries et je file en ville, promis)

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Mon frère vient de m'annoncer qu'FX de secret story serait mort... J'suis choquée.

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Ah ça sent déjà un peu les vacances et l'air marin Là ! :cretin:

Je vous laisse quelques jours , pas de portables , pas d'ordinateur , le dépaysement totale ! Je reviendrais peut-être écrire un ptit mot <3

De gros bisous ! :hugs:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Traumen;2452856 a dit :
Tu vivrais pas avec mon frère?
Enfin... Est-ce qu'il t'insulte quand tu lui dis de baisser le volume et faire plus gaffe? :cretin:

Haha pas à ce point là quand même, le jour où il m'engueule parce que je lui ai demandé de baisser la musique je me barre direct (je suis pas sur le bail donc je m'en fous :winky:)

J'ai quand même sacrément la flemme de faire la vaisselle, enfin merde je bouffe jamais chez moi ils font la vaisselle tous les 30 ans je trouve ça un peu facile...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes