En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Qui est la boss qui a trouvé un longboard sans sortir de chez elle et gratos ??? :Pom:

tumblr_lpg4oi9H7A1qe8okd.gif

J'ai des amis trop chouette. ( Et qui vont me souler pour que j'essaie devant eux. Raclures.)

EDIT: Je crois que maintenant, je vais vous souler à mort avec mes histoires de longboard, je crois meme que j'ai déja commencé. :shifty:

Louis;2452976 a dit :
Oui, et comme @Nine* j'espère qu'il s'agit d'un accident. Mais sérieusement quoi... Il s'agissait de FX. Et connaissant le degré d'homophobie et de transphobie existant, une personne qui ne s'est pas retenue de le faucher ça ne m'étonnerait pas. Sans dire que c'était prémédité (et encore, sait-on jamais).
Et sérieusement², qu'est-ce que foutait François-Xavier à 1h du matin, à pieds, à l'intersection de deux départementales, tout seul ? Est-ce que c'est une blague ? Bouée c'est quand même le village de moins de 900 habitants, on n'y fait rien ! ...
J'ai tellement vu de choses que je ne crois pas à l'accident. En plus, ce n'est pas comme si FX n'était pas connu.

Des types qui poussent un autre type du haut d'un pont parce qu'ils trouvaient sa démarche trop féminine, etc. Homophobie et transphobie classiques. Le pire dans tout ça c'est que je doute que la Police enquête trop sérieusement à ce sujet, comme d'habitude. Donc ça restera un accident, sans doute !
Tiens, c'est "marrant", j'ai pensé à la même chose. J'ai reçu un message de mon copain qui me l'a dit et j'ai eu de suite une image dans ma tête, une voiture pleine de mecs, un peu d'alcool, et hop "regarde moi cette pédale", un coup d'accélérateur et bye bye.
Cela dit, je ne savais pas que c'était sur ce genre de route, c'est encore plus louche, ça m'étonnerait même pas qu'on l'est déposé là.
Oui parce que dans mon image, c'était sur les Champs Elysées que ça se passait...

5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Even.if;2453047 a dit :
Tu m'expliques ce que c'est ?

Keni a mis une vidéo juste en dessous, ca vaut un long discours :)

Keni;2453050 a dit :
Tambour, on créé une bande de filles en longboard comme elles? :happy:

Tellemeeeeent ! :gonk: Elles sont tellement classe, elles sont magnifiques... Mais je vais déja commencer par apprendre à pas me casser la gueule, hein ? :3
(T'en fais toi ?)

Calliopée;2453053 a dit :
Elles sont classes !

Mais je vois pas trop la différence avec le skate, si ce n'est la forme de la planche (et qu'elle a l'air plus souple aussi) (ah bah c'est peut-être ça les différences :yawn:)

Ouais voila, en gros, ca se rapporte plus à de la glisse qu'à un enchainement de figures plus infaisables les unes que les autres :d

timetravel;2453059 a dit :
D'après d'autres infos sur FX ici, ça serait peut-être un suicide...
Franchement, ça me parait bizarre cette histoire de suicide... Enfin, je trouve que c'est une drôle de façon de se suicider. Pourquoi risquer la vie des passagers du véhicule? Pourquoi ne pas être resté chez lui? Et puis, c'est pas garantie à tous les coups de mourir en se faisant renverser. Il y a des façons de se suicider bien plus discrète, sûre et "douce".
Bon après, dans un accès de souffrance, de folie, de desespoir, je crois qu'on ne pense pas à tout ça...
C'est vrai qu'un autre journal disait qu'il sortait d'une dépression.

5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Keni;2453075 a dit :
J'ai un ami qui en a une alors j'utilise celle là mais j'en ai pas donc j'en fait pas autant que je le voudrait. ça coût quand même hypra cher :crying:

Mais ouais elles ont la classe :happy:

Edit: Je me rend compte que c'est une phrase assez bizarre si on sait pas que je parle de longboard :yawn:

Ben, pour peu qu'on aie l'esprit mal placé... (:shifty:) :d

C'est vrai que claquer 200 boules dans une board, ca fait mal, mais je pense qu'il y a moyen d'en trouver de pas trop trop chères.. J'vais utiliser celle d'un pote aussi, je sais pas trop s'il s'en sert, mais du coup, je vais pouvoir m'entrainer dessus :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;2453003 a dit :
Qu'est-ce qu'il se passe sur Formspring aujourd'hui ? :Puppyeyes

Ah toi aussi ?

J'ai eu plein de questions à la con aujourd'hui (j'y vais jamais, mais vu que j'ai eu genre 15 mails de formspring je suis allée voir). Du coup c'est bien, ça m'a donné l'occasion de bloquer mon compte.
C'est bien de constater que les gens ont plein de choses productives à faire pendant leurs vacances.

Je comprends pas trop les réactions "légères" que provoquent la mort de FX. Bérangère Krief qui met "le décès le moins hype de l'été", heum pardon ? Ou les "il aurait mieux fait de se faire faucher par une voiturette de golf à St Tropez c'est plus glamour", vous êtes sérieux ?

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Ben merde alors, ça fait chelou que FX soit mort... pas que je l'aimais bien, mais je l'avais quand même pas mal vu à la télé, je connaissais sa voix, sa façon d'être, etc...:erf: bref je le visualise parfaitement, et c'est ce qui doit créer ce sentiment là. ça me met mal à l'aise.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Mes cheveux sont tellement gras et dégueulasse qu'ils sont redevenus châtain O.o Bizarre..

BREF, j'ai sélectionné une 10aine d'annonces à appeler. Tout ce qu'il me faut, maintenant, c'est retrouver le courage que j'avais la semaine dernière :Pff:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;2453087 a dit :
Ce qui est bizarre c'est que ça venait de trois comptes différents, genre ils se sont donnés rendez-vous aujourd'hui quoi. Bref, j'ai désactivé les mails aussi du coup.

Moi ça venait de 4 comptes, enfin j'ai pas pu bien voir parce que le site s'affiche mal au boulot. J'ai une trentaine de questions haha !

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai décidée d'envoyer une dernière candidature pour l'alternance par voie postale pour changer. On verra bien :Pff:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes