En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Louis;2452921 a dit :
Mon expérience (ou ma biographie) fait que j'ai du mal à croire à un accident... J'espère que l'enquête policière sera efficace et qu'ils éclairciront les choses...

Moi aussi je trouve l'accident douteux mais en même temps j'espère que c'en est un...

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Queen Bitch;2452967 a dit :
Qu'est-ce qui vous fait dire que l'accident est douteux?

Je sais pas il était à pied sur le bord de la route mais j'avoue c'est peut être ma paranoïa qui parle...

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je m'en vais essayer de trouver dans les affaires de ma mère la robe qu'elle a acheté et que j'ai eu un gros coup de foudre pour l'essayer sans qu'elle le sache.

C'est entre nous, les filles. Vous allez pas me cafter hin? :shifty:

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je viens de dormir 2h, heureusement que je vais à la pisicine, ça va me réveiller.
Je prépare mon sac et j'y vais !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Traumen;2452986 a dit :
Je m'en vais essayer de trouver dans les affaires de ma mère la robe qu'elle a acheté et que j'ai eu un gros coup de foudre pour l'essayer sans qu'elle le sache.

C'est entre nous, les filles. Vous allez pas me cafter hin? :shifty:

Bon ba mes 2 tailles de bonnet en plus ne me permette pas de fermer la robe :yawn:
Rrrrr, pour le nombre de fringues que ma mère me vole, pour une fois que je pouvais lui rendre la pareille :vex: Je pourrais juste baver devant...

A

AnonymousUser

Guest
cherry_champy;2452930 a dit :
Je vais recevoir une méga Prime Pour l'Emploi de ouf! :pedo::pedo:

C'est d'la boulette, surtout avant mon anniversaire... :d

C'est maintenant qu'elle tombe ? Pour tous les départements ? (Normalement je dois l'avoir mais comme c'est la première fois...)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Louis;2453009 a dit :
Je ne sais pas si FX était homosexuel, mais il était clairement gender variant. C'est pour ça que j'évoque la ligne homophobie et transphobie.

@Calliopée : dans mon village de 800 habitants on ne trouve personne la nuit dans les rues tout seul (chouette il est 1h du matin je vais aller faire une petite balade à pied !?). Tout simplement parce qu'il n'y a rien à y faire et que c'est absurde. Il aurait fait quoi ? Se rafraîchir dans les rues parce qu'il faisait trop chaud dans sa chambre ? Sérieusement ! En plus marcher sur le bord d'une départementale en pleine nuit en province c'est suicidaire, quand on habite dans un village on le sait. Il va falloir que les policiers s'en mêlent (mais je n'ai pas confiance en la Police, ils vont sans doute vite classer l'affaire).

Enfin bref, je ne vais pas continuer, parce que je trouve cette nouvelle éc?urante.

Sûrement complètement bourré ?
Des gens qui se font fauchés par des voitures y en a pas mal, en pleine nuit à 1h du matin je trouverais ça louche aussi que le mec se dise "merde c'est FX de SS je vais l'écraser ce connard".
Bref peut être attendre de voir si c'est vrai d'une, et puis les résultats de l'enquête...

J'ai pas fais la vaisselle haha mon coloc va me le reprocher mais merde. Dans 10 min je me barre au boulot :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Enid;2453026 a dit :
Je suis en ile de france, dans les hauts de seine est je ne l'ai toujours pas reçu les années précédentes je l'ai reçue en Septembre... je crois que ca dépends de son département ou un truc dans le genre

D'accord, merci :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes