Perhaps;2452237 a dit :
Ouais, j'me suis endormie à 1h00, j'en pouvais plus
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
Perhaps;2452237 a dit :
Louis;2452921 a dit :Mon expérience (ou ma biographie) fait que j'ai du mal à croire à un accident... J'espère que l'enquête policière sera efficace et qu'ils éclairciront les choses...
Queen Bitch;2452967 a dit :Qu'est-ce qui vous fait dire que l'accident est douteux?
Traumen;2452986 a dit :Je m'en vais essayer de trouver dans les affaires de ma mère la robe qu'elle a acheté et que j'ai eu un gros coup de foudre pour l'essayer sans qu'elle le sache.
C'est entre nous, les filles. Vous allez pas me cafter hin?![]()
cherry_champy;2452930 a dit :Je vais recevoir une méga Prime Pour l'Emploi de ouf!
C'est d'la boulette, surtout avant mon anniversaire...![]()
Louis;2453009 a dit :Je ne sais pas si FX était homosexuel, mais il était clairement gender variant. C'est pour ça que j'évoque la ligne homophobie et transphobie.
@Calliopée : dans mon village de 800 habitants on ne trouve personne la nuit dans les rues tout seul (chouette il est 1h du matin je vais aller faire une petite balade à pied !?). Tout simplement parce qu'il n'y a rien à y faire et que c'est absurde. Il aurait fait quoi ? Se rafraîchir dans les rues parce qu'il faisait trop chaud dans sa chambre ? Sérieusement ! En plus marcher sur le bord d'une départementale en pleine nuit en province c'est suicidaire, quand on habite dans un village on le sait. Il va falloir que les policiers s'en mêlent (mais je n'ai pas confiance en la Police, ils vont sans doute vite classer l'affaire).
Enfin bref, je ne vais pas continuer, parce que je trouve cette nouvelle éc?urante.
Enid;2453026 a dit :Je suis en ile de france, dans les hauts de seine est je ne l'ai toujours pas reçu les années précédentes je l'ai reçue en Septembre... je crois que ca dépends de son département ou un truc dans le genre