En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Dites les filles, si je veux résilier mon abonnement internet, je suis obligée d''envoyer ma lettre en recommandé ?
Au téléphone ils ont dit que c'était mieux, mais ça veut pas dire que c'est obligatoire si ?
Ça m'embêterait de me taper 25 minutes de bus pour aller a la Poste juste pour ce recommandé puis rentrer en sachant qu'il faut poireauter pour les bus :facepalm:

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Estrella.;2457142 a dit :
Oui mais la plupart des gens se lavent, mettent du déo tout ça, bref ne puent pas quoi :). Certes, ça existe mais de là à généraliser.

Ça tombe bien j'en faisais pas une généralité, je signalais juste que ça existait. Même si sur le groupe il y en a qu'un, il suffit de tomber dessus pour être écoeurée.

J'avais peut être pas placé la virgule au bon endroit pour qu'on comprenne pas ...

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Dièse;2457144 a dit :
Dites les filles, si je veux résilier mon abonnement internet, je suis obligée d''envoyer ma lettre en recommandé ?
Au téléphone ils ont dit que c'était mieux, mais ça veut pas dire que c'est obligatoire si ?
Ça m'embêterait de me taper 25 minutes de bus pour aller a la Poste juste pour ce recommandé puis rentrer en sachant qu'il faut poireauter pour les bus :facepalm:

En fait c'est mieux parce que ça apporte une preuve que tu as résiliée. Parce que la lettre peut être perdue (volontairement/involontairement), alors le recommandé tu as un AR qui te prouve que le courrier à bien été reçue donc sera normalement pris en compte rapidement.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Virtual Diva;2457132 a dit :
ahh moi je pourrais pas LOL en fait je suis trop obnibulée par les odeurs/l'aspect sale/la sueur collante que peuvent avoir les gens et huger des inconnus, brrr j'imagine déjà la sueur poisseuse, ceux qui mettent pas de déo et qui se sont pas lavé depuis 5 jours ... LOL :knockout:

Ohh faut pas penser à ça :erf: ça casse le côté symbolique du Free Hugs.
Et puis bon, tu sais, il n'y a pas que des gens qui ne se lavent pas sur Terre... Dans ces cas là, n'importe où tu vas, tu peux avoir des odeurs pas cool...

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Tchi;2457151 a dit :
Ohh faut pas penser à ça :erf: ça casse le côté symbolique du Free Hugs.
Et puis bon, tu sais, il n'y a pas que des gens qui ne se lavent pas sur Terre... Dans ces cas là, n'importe où tu vas, tu peux avoir des odeurs pas cool...

Oui mais je les prend pas dans mes bras :taquin:
Ça doit être mon côté ours :yawn::yawn::yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Virtual Diva;2457148 a dit :
En fait c'est mieux parce que ça apporte une preuve que tu as résiliée. Parce que la lettre peut être perdue (volontairement/involontairement), alors le recommandé tu as un AR qui te prouve que le courrier à bien été reçue donc sera normalement pris en compte rapidement.

Sow²;2457156 a dit :
J'pense qu'en fait c'est mieux dans le sens où si y'a litige après (ce qui arrive régulièrement...) tu auras la preuve que tu as demandé. Ma soeur a résilié son abonnement, et ils ont continué de la débiter, le mois suivant. Elle a pu prouver qu'elle avait fait toutes les démarches, et in ze pocket Ginette.

Bon, 3615 MYLIFE, mais en gros je dirais que c'est préférable :d

Ok, merci les filles !
Bon je vais y aller quand même alors, ça m'embête mais si je résilie c'est justement parce qu'ils me font ch*er alors j'vais pas leur donner une occasion d'en rajouter :happy:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 454
13 467
5 874
Ma mère est complètement gaga de notre chaton, à 6h du matin elle m'a réveillée avec ses roucoulements. Je me sens :goth:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Virtual Diva;2457154 a dit :
Oui mais je les prend pas dans mes bras :taquin:
Ça doit être mon côté ours :yawn::yawn::yawn:

Je suis assez "pacifiste" sur ce côté là. Même si c'est vrai que je ne pourrais pas être en couple avec quelqu'un qui ne se lave pas, dans le contexte Free Hugs c'est totalement différent, c'est un moment de paix, enfin pour moi c'est toute un symbolique tu vois. Tu peux autant faire un Free hugs à un homme d'affaires, qu'à un skateur, qu'à un marginal, un SDF. Je trouve ça super fort. L'odeur on s'en fout. Alors oui, sur le coup tu te dis "ça pue" mais pense à l'action que tu fais, le fait de réunir les gens, c'est tellement rare. A Paris, personne ne se calcule. Tu peux crever la gueule ouverte, les gens passeront à côté de toi sans jamais s'arrêter. Après c'est vrai que, et moi la première, je ne vais pas m'arrêter à chaque coin de rue pour aider un SDF ou quelqu'un dans le besoin, mais au niveau du systeme Free Hugs, je m'en fou de prendre dans mes bras quelqu'un qui "pue" ou quelqu'un qui sent du Gucci.. Ce n'est que mon humble avis hein...

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Tchi;2457161 a dit :
Je suis assez "pacifiste" sur ce côté là. Même si c'est vrai que je ne pourrais pas être en couple avec quelqu'un qui ne se lave pas, dans le contexte Free Hugs c'est totalement différent, c'est un moment de paix, enfin pour moi c'est toute un symbolique tu vois. Tu peux autant faire un Free hugs à un homme d'affaires, qu'à un skateur, qu'à un marginal, un SDF. Je trouve ça super fort. L'odeur on s'en fout. Alors oui, sur le coup tu te dis "ça pue" mais pense à l'action que tu fais, le fait de réunir les gens, c'est tellement rare. A Paris, personne ne se calcule. Tu peux crever la gueule ouverte, les gens passeront à côté de toi sans jamais s'arrêter. Après c'est vrai que, et moi la première, je ne vais pas m'arrêter à chaque coin de rue pour aider un SDF ou quelqu'un dans le besoin, mais au niveau du systeme Free Hugs, je m'en fou de prendre dans mes bras quelqu'un qui "pue" ou quelqu'un qui sent du Gucci.. Ce n'est que moi humble avis hein...

Le Gucci ça pu aussi :XD: non mais vu comme ça je comprend, c'est vrai que j'habite une petite ville, les gens se disent bonjour, discutent, se font signe, c'est pas pareil !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes