Dies Irae;2457210 a dit :Je veux bien admettre que parfois l'avis de la masse soit plombant, et ce n'est pas parce qu'une majorité pense quelque chose que cet opinion est la bonne, mais... si ça arrive aussi fréquemment, une remise en question ou même une simple réflexion avec du recul sur ce que tu as écrit ne serait-elle pas envisageable ? Plutôt que de chercher la bagarre comme tu sembles le faire maintenant...
Lavana;2457211 a dit :D'accord, bon en fait je ne sais pas du tout de quoi tu parles, mais ça m'a l'air bien complexe. M'enfin de là à se faire lyncher, ça me paraît gros tout de même. Sur tous les sujets de débat, il y a des désaccords, et quand on me sort que j'ai tort, que je dis n'importe quoi, j'essaye de comprendre pourquoi, je discute, je reconnais que parfois je m'emballe ou que j'ai pu me tromper. Je ne crie pas au lynchage sur tous les topics où on me reproche des choses (et même s'il y a lynchage je ne crie pas ^^ ça servirait à quoi ? A donner satisfaction à tes détracteurs de voir que ça te touche au point que tu en parles dans ta signature. Enfin après ce n'est que mon avis).
Je pense que parfois il faut aussi accepter qu'on ne peut pas toujours avoir raison (là je ne parle pas du sujet FX mais du sujet WTF beauté où tu t'étais trompé et où tu as crié au lynchage quand on te l'a fait remarqué).
En ce qui concerne la justification de ta signature, ça me semble une réponse très facile, mais pourquoi pas.
C'est surtout qu'en discutant calmement sans crier au complot dans la minute, ça sera plus facile pour toi d'apprécier le forum, de t'y sentir bien (j'imagine que c'est pour ces raisons que tu t'es inscrite).
Pluk;2457233 a dit :Que veux tu dire avec ta signature, alors?. J'ai du rater quelque chose... Sinon je suis d'accord avec
Lavana
Virtual Diva;2457235 a dit :Je ne me remetterais pas en question dans ce que j'ai dis, parce que ce que j'ai pu déjà vivre dans ma vie par rapport à ça je maintiens ce que je pense fermement. Mais ça personne ne le respecte.
Je vois pas ce qu'on peut d'avantage discuter quand on exprime son avis que ce soit FX ou WTF beauté, quand pour soit la définition de beauté c'est l'harmonie du corps et non la peinture qu'on peut se coller sur la tronche, mais vu qu'il a été renommé il n'y aura plus de quiproquo, ou comme sur le premier où une des reflexions était "je preferai être aveugle que de lire ça" bah voilà j'ai envie de te (pas toi, façon de parler) dire "prend une aiguille meuf crève toi les yeux si t'avais vu ce que moi j'ai vu peut être que tu te dirais que c'est pas si con ce que je raconte".
Sinon oui on peut discuter, mais seulement quand on est d'accord avec le noyau, sinon on se fait juste plomber, et si encore une faisait une remarque... passe, mais le problème c'est la fondue qui suit.
Sinon je dois aller acheter un magasine de couture LOL
Eh bien, le souci est peut-être là...Virtual Diva;2457235 a dit :Je ne me remettrais pas en question dans ce que j'ai dis, parce que ce que j'ai pu déjà vivre dans ma vie par rapport à ça je maintiens ce que je pense fermement. Mais ça personne ne le respecte.
Lavana;2457243 a dit :Je ne remet pas en cause ce que tu as vécu, ou tes opinions. Mais tu l'as dit d'une façon choquante et totalement irrespectueuse pour le défunt, et je comprends les réactions qu'on suscité tes messages qui étaient vraiment choquants.
Bien sûr que si on peut discuter, sur tous les sujets on le peut, la définition de beauté prête à débat, la vision du suicide aussi. Il ne s'agit pas de balancer un truc choquant comme ça et espérer que tout le monde va glisser dessus sans rien dire.
Dies Irae;2457252 a dit :Eh bien, le souci est peut-être là...
Ce forum a la richesse de ses membres, et j'ai toujours trouvé passionnant de me confronter à l'avis des personnes qui en connaissent plus sur un sujet que moi, qui ont une autre vision des choses et qui me font voir le monde sous un angle différent.
Savoir que tu souhaites que les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi "s'écrasent dans la merde" ou "se crèvent les yeux" n'incite pas à la tolérance envers tes propos, à vrai dire.
Virtual Diva;2457293 a dit :Bah alors là c'est bien la preuve de tout ce que je dis ! Je dois me remettre en question et penser comme la masse, car le problème c'est moi. Bah non, on est tous différents et beaucoup sont très intolérantes. Ça montre bien que si on n'est pas d'accord avec le noyau bah on se fait descendre.
A mes yeux, ça ne sert à rien de poursuivre ce débat, je suis encore pris à parti contre la masse, donc forcément les populaires parlent, ont raisons, donc je ne peux qu'avoir tord. C'est le gros mal de ce forum.
Je sais pas quand quelqu'un pense pas comme moi, je vais pas le descendre, je me dirais juste intérieurement, ouais pourquoi pas si tu le dis... Je dois être au final quelqu'un de méga ouvert pour laisser la libre pensée à chacun !