En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Virtual Diva;2457113 a dit :
Et bien je me suis posée la même question, et comme je n'ai pas vu de raison mais seulement de la fureur, j'ai donc décidé de faire pareil.

Si c'est à propos du sujet FX, j'ai tout lu, et je n'ai pas vu de fureur, tu as juste tenu des propos choquants, c'était obligé que des filles allaient réagir. Mais il ne faut pas le prendre comme une attaque personnelle, il faut faire la différence entre une attaque sur des propos et une attaque personnelle.
Enfin je trouve ça dommage de chercher à régler ça (puisque si tu cherches à te "venger" c'est que tu as envie de régler quelque chose) en faisant des remarques pareilles sur En ce moment ou dans ta signature. Il aurait été mieux d'en discuter, que tu comprennes pourquoi ça a choqué, ou que tu leur demandes pourquoi elles t'ont répondu comme ça, bref que vous discutiez quoi.

Bon après si tu ne parles pas du tout du sujet sur FX, je n'ai rien dit (même si je trouve toujours qu'une signature comme ça pour régler ses conflits c'est pas ce qui se fait de mieux).

Sow²;2457167 a dit :
A L'ATTAAAAAAAAQUE :dada:!

Bon, autrement il me reste 9 articles à écrire, je me donne jusqu'à 13h pour répondre à :

• Pourquoi le sang est rouge ?
  • Pourquoi la Lune ne tombe pas sur la Terre ?
  • Comment obtenir le b2i ?
  • Est-ce que les vampires existent ?
  • Comment devenir brancardier ?
  • Comment se protéger de la radioactivité ?
  • Comment préserver la biodiversité ?
  • Comment faire sa lessive ?
  • Comment faire la prière musulmane ?
GO GO GO GO :boxing:
Tu es payée pour cela ? Parce que ça doit être un sacré boulot !

Black Mamba : Je pense que ça ne peut pas vraiment mal rendre, le bas ressemble presque à une robe en plus, c'est effet jupe culotte ? Je pense que ça t'irait bien !

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Virtual Diva;2457163 a dit :
Le Gucci ça pu aussi :XD: non mais vu comme ça je comprend, c'est vrai que j'habite une petite ville, les gens se disent bonjour, discutent, se font signe, c'est pas pareil !

Paris c'est carrément hors contexte... :fleur:
Une fois je suis tombée dans les couloirs du métro (j'ai glissé sur le sol mouillé) les gens m'ont carrément MARCHÉ DESSUS quoi.. c'était pendant l'heure de pointe, je m'en souviendrais toujours. J'avais mon sac à droite, ma carte Orange à gauche, et j'étais toute crado :sad:

Bon sinon Adecco ne fait qu'appeler au taff pour prendre des nouvelles de mon poste ici et ma patronne ne veut pas prendre l'appel.. On se demande pourquoi hein... vu l'embrouille qu'on a eu + les trucs pas clairs qu'elle fait... pff les gens qui fuient me hérissent le poil. Vivement que je me tire d'ici.

A

AnonymousUser

Guest
Bon allez a 10:50 j'ai un bus ! Je passe a la Poste, je m'arrête manger un bout au petit café d'a côté et cet aprem je fais mes cartons a fond, MO-TI-VEE :dada:

Black Mamba Pour moi les combishort c'est quitte ou double en général, soit ça va bien soit pas du tout. Mais elle est très jolie ! Et l'effet fluide de la viscose empêchera sûrement l'effet "patate" (la je parle pour moi, qui trouve des combishorts très jolis, les essayent, et a l'impression d'avoir pris 10 kilos dedans :yawn:)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lavana: Oui ça fait un peu jupe culotte, mais j'ai peur que ça fasse pyjama ce truc. Et aussi vu qu'il reste plus qu'un mois d'été, ce n'est peut-être pas raisonnable. Donc oui, je me prends la tête toute seule, haha.

Edit: Oh ben merci les filles. :happy:

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Lavana;2457178 a dit :
Si c'est à propos du sujet FX, j'ai tout lu, et je n'ai pas vu de fureur, tu as juste tenu des propos choquants, c'était obligé que des filles allaient réagir. Mais il ne faut pas le prendre comme une attaque personnelle, il faut faire la différence entre une attaque sur des propos et une attaque personnelle.
Enfin je trouve ça dommage de chercher à régler ça (puisque si tu cherches à te "venger" c'est que tu as envie de régler quelque chose) en faisant des remarques pareilles sur En ce moment ou dans ta signature. Il aurait été mieux d'en discuter, que tu comprennes pourquoi ça a choqué, ou que tu leur demandes pourquoi elles t'ont répondu comme ça, bref que vous discutiez quoi.

Bon après si tu ne parles pas du tout du sujet sur FX, je n'ai rien dit (même si je trouve toujours qu'une signature comme ça pour régler ses conflits c'est pas ce qui se fait de mieux).

Pour faire en générale, donc pas que sur ce sujet. Si on ne dit pas comme le noyau dur, si on n'a pas les mêmes avis que ce dernier on a du lynchage collectif. Seulement nous n'avons pas toutes le même vécu des choses, la même vision ni le même ressentie.
OUI j'ai pas le même avis que tout le monde, et d'autres aussi sûrement. Comme je l'avais dis à propos d'autre chose, si nous avons tous les mêmes goûts/avis/humour, le monde serait bien plat.
Ce qui m'énerve c'est qu'on n'a pas vraiment le droit de s'exprimer sans se faire lyncher "d'outrager" les gens ! C'est pas le premier sujet ou je me fais descendre et redescendre par un troupeau et ça ne sera pas le dernier. Mais paye l'ambiance, je suis pas la seule à le remarquer, peut être à le dire ouvertement par contre...
Après je ne suis pas non plus une phraseuse, chez moi ça sort comme ça sort.
Quand à ma signature, si les gens n'ont pas le sens de l'humour ou se sentent directement visé, c'est qu'il y a une raison et je n'y peux rien au fond !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Virtual Diva;2457200 a dit :
Pour faire en générale, donc pas que sur ce sujet. Si on ne dit pas comme le noyau dur, si on n'a pas les mêmes avis que ce dernier on a du lynchage collectif. Seulement nous n'avons pas toutes le même vécu des choses, la même vision ni le même ressentie.
OUI j'ai pas le même avis que tout le monde, et d'autres aussi sûrement. Comme je l'avais dis à propos d'autre chose, si nous avons tous les mêmes goûts/avis/humour, le monde serait bien plat.
Ce qui m'énerve c'est qu'on n'a pas vraiment le droit de s'exprimer sans se faire lyncher "d'outrager" les gens ! C'est pas le premier sujet ou je me fais descendre et redescendre par un troupeau et ça ne sera pas le dernier. Mais paye l'ambiance, je suis pas la seule à le remarquer, peut être à le dire ouvertement par contre...
Quand à ma signature, si les gens n'ont pas le sens de l'humour ou se sentent directement visé, c'est qu'il y a une raison et je n'y peux rien au fond !

Je veux bien admettre que parfois l'avis de la masse soit plombant, et ce n'est pas parce qu'une majorité pense quelque chose que cet opinion est la bonne, mais... si ça arrive aussi fréquemment, une remise en question ou même une simple réflexion avec du recul sur ce que tu as écrit ne serait-elle pas envisageable ? Plutôt que de chercher la bagarre comme tu sembles le faire maintenant...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Virtual Diva;2457200 a dit :

D'accord, bon en fait je ne sais pas du tout de quoi tu parles, mais ça m'a l'air bien complexe. M'enfin de là à se faire lyncher, ça me paraît gros tout de même. Sur tous les sujets de débat, il y a des désaccords, et quand on me sort que j'ai tort, que je dis n'importe quoi, j'essaye de comprendre pourquoi, je discute, je reconnais que parfois je m'emballe ou que j'ai pu me tromper. Je ne crie pas au lynchage sur tous les topics où on me reproche des choses (et même s'il y a lynchage je ne crie pas ^^ ça servirait à quoi ? A donner satisfaction à tes détracteurs de voir que ça te touche au point que tu en parles dans ta signature. Enfin après ce n'est que mon avis).
Je pense que parfois il faut aussi accepter qu'on ne peut pas toujours avoir raison (là je ne parle pas du sujet FX mais du sujet WTF beauté où tu t'étais trompé et où tu as crié au lynchage quand on te l'a fait remarqué).

En ce qui concerne la justification de ta signature, ça me semble une réponse très facile, mais pourquoi pas.

C'est surtout qu'en discutant calmement sans crier au complot dans la minute, ça sera plus facile pour toi d'apprécier le forum, de t'y sentir bien (j'imagine que c'est pour ces raisons que tu t'es inscrite).

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Le soleil revient depuis hier c'est agréable, même si je suis enfermée dans un bureau :sweatdrop:
Va-t-il rester jusqu'à mon jour de repos, soit mardi? Je croise les doigts... :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes