Lelaina;2461139 a dit :Il me faudrait un film drôle pour me remonter un peu le moral mais je ne sais pas quoi, des idées ?
C'est pas un film mais j'ai re regardé gal elmaleh 'papa est en haut' tout à l'heure , et j'étais pétée de rire tout le long

Lelaina;2461139 a dit :Il me faudrait un film drôle pour me remonter un peu le moral mais je ne sais pas quoi, des idées ?

Laumie;2461172 a dit :T'as regardé sur Alloshowtv ou DPstream ??
je ne connaissais pasEven.if;2461150 a dit :Les scientifiques c'est la base![]()
C'est plutôt La Belle et la Bête qui explique le syndrome de Stockholm non ?Rigel;2461081 a dit :Raiponce ou le syndrome de Stockholm expliqué aux enfants.
(parce que bon, dans Raiponce elle coupe facilement les ponts avec sa "mère" quand elle l'apprend)Moi au contraire je suis trop impatiente que ce soit la rentréeRehanne;2461085 a dit :C'est horrible on est bientôt le 15 août which means à un peu plus d'un mois de ma rentrée, je suis pourtant en vac depuis fin mai... pourquoi le temps passe si vite? =(
Les vacances sont trop longues làLa première qui en choppe un présente ses collègues à l'autres ?Madness.;2461137 a dit :Oui oui oui! Cette série est juste trop bien. (Et elle confirme mon envie de me marier avec un scientifique
.)

Ma cousine fait vivre son chien dans 1mx2m (le placard avec le smachines à laver/sèche linge) n_nDolly Wood;2461146 a dit :Tain, je viens d'enfermer mon chien dans la salle de bain pour éviter qu'il ne hurle sur le livreur, et rien que ça, ça me fend le coeur. De fermer la porte sur ses petits yeux humides, ça me déchire en deux.
Je comprends pas comment y a des gens qui peuvent genre attacher leur chien a un poteau sur une air d'autoroute et partir le coeur léger.
(ceci était un post sponso apr Brigitte Bardot et les bisounours).
En attendant .... J'AI LA DAAAAAAAAALLE !
) ça me fait un peu flipper parce que ma plus grande ambition dans la vie est de devenir une chercheuse en physique. Mama mia je veux pas devenir comme Sheldon, il me fait flippé
Tangled;2461182 a dit :Moi au contraire je suis trop impatiente que ce soit la rentréeLes vacances sont trop longues là

Oh mais c'est vrai, tu l'a jamais vu ! Zut, je t'ai spoiléeRigel;2461190 a dit :J'en suis encore au début en fait, là les méchants chantent c'est trop![]()
Kvet;2461186 a dit :Ma cousine fait vivre son chien dans 1mx2m (le placard avec le smachines à laver/sèche linge) n_n
Et s'étonne qu'il soit totalement fou quand elle l'en sort. Enfin, non elle ne s'en étonne pas parce que "c'est un jeune tu vois"; Oui bien sûr, il va avoir 2ans.
Et c't'un grand chien, un cane corso là.
(Et ce chien en particulier me tape sur le système putain).
uppyeyes