En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Mai 2010
570
212
1 224
Antony
ilywTM.gif


Oh non.. :yawn: :yawn:
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Season;2685382 a dit :
J'ai eu 19 ans il y a un peu plus d'un mois et j'ai bien prévu de m'acheter un calendrier de l'avent ! Comme l'année dernière, et l'année d'avant et... bon, les autres années c'était ma mère qui le fabriquait car je n'avais pas le droit de manger du lait donc pas de kinder. Quoique même si j'y ai droit je n'aime pas trop le chocolat donc je refourgue souvent les kinder à mes potes, mon petit plaisir c'est juste d'ouvrir les cases :d

Mais graaave ! Aussi, durant le mois de décembre, je suis généralement tous les jours de bonne humeur. Je ne sais pas pour toi mais personnellement, quand je me lève le matin, le simple fait de me dire que je vais pouvoir découvrir un nouveau chocolat (:domokun:) égaye ma journée :cretin:

Eva/sion;2685369 a dit :
Mon père ne veut pas m'en acheter un. "T'as passé l'âge, et puis c'est moche." :tears:

:hugs:
Dis-lui que le chocolat c'est la vie !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Pfiouu, je suis crevée.

Ah, et aussi, j'ai décidé qu'a 18h je faisais ma vaisselle, donc si vous me voyez ici après 18h, foutez moi dehors à coup de parpaings dans la tronche (je dois VRAIMENT faire ma vaisselle)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Yana;2684787 a dit :
Je vais mettre des collants. Les paris sont lancés : dans combien de temps je l'aurai filé ?
C'est une première dans l'histoire de l'humanité du monde mondial, j'ai passé toute la journée avec mes collants... SANS LES FILER ! :Pom:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Les filles, est-ce que vous savez si ça sert d'apprendre ses cours de philo ? Et je parle sérieusement hein, je me pose vraiment la question.
 
29 Mai 2010
570
212
1 224
Antony
Bazinga-;2685419 a dit :
Les filles, est-ce que vous savez si ça sert d'apprendre ses cours de philo ? Et je parle sérieusement hein, je me pose vraiment la question.

Du moins les principales idées allant de paire avec les principaux auteurs oui ça sert :)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Kaléidoscope;2685353 a dit :
Ma mère m'a acheté un calendrier de l'avent tout en me répétant inlassablement que "comme c'est ta dernière année avant la majorité, tu y as droit". Je vois pas en quoi le fait d'avoir 18 ans et d'être un pré-adulte mettrait fin à toute idée juvénile -certes il y a la maturité, tout çaaaa, mais quand même. On peut très bien être âgé physiquement et garder un esprit plus ou moins enfantin nanmého. :cretin:

Moi j'ai 24 ans et je m'en achète un tous les ans :cretin: C'est une tradition et les traditions c'est SACRE!!
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Seluj;2685422 a dit :
Du moins les principales idées allant de paire avec les principaux auteurs oui ça sert :)

D'accord, donc je peux très bien apprendre tout ça avec un livre style Annabac ?



Merci de ta réponse :fleur:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bazinga-;2685419 a dit :
Les filles, est-ce que vous savez si ça sert d'apprendre ses cours de philo ? Et je parle sérieusement hein, je me pose vraiment la question.

J'ai jamais relu un cours de philo. J'utilisais le bouquin du lycée, et je me faisais une fiche par auteur (que les auteurs "principaux") avec un récap des ses grandes idées. Enfin, je faisais ça au début, mais comme j'ai toujours réussi à faire des belles et longues phrases qui embobinent les profs, j'ai jamais eu besoin d'apprendre quoi que ce soit (je faisais pareil en histoire d'ailleurs)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes