Musca;2692316 a dit :
J'avoue, c'est complètement con ce qu'il a fait Il a sans doute sous estimé l'état dans lequel était sa femme mais ça me laisse perplexe. Une telle crise n'arrive pas comme ça par magie, il y a du y avoir des signes avant coureur quand même, il a du voir qu'elle allait pas bien et il a rien fait ? Cette situation devait stagner depuis un moment déjà. Pauvres gosses...
Yana;2692305 a dit :
C'est un enfant, et il est allé cherché du secours, on ne peut pas lui reprocher quoi que ce soit !
On a évidemment très peu d'infos, mais d'après ce que j'ai lu... Le père me fout la gerbe.
@
Lifynal
Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ait pas eu de bruit, et que s'il y en a eu, personne n'ait rien entendu ou ne soit venu : j'imagine que les petits ont du hurler, les crises de folies ne sont que très très rarement silencieuses, j'en sais quelque chose. Et je demande aussi pourquoi il n'a pas appelé la gendarmerie ou les pompiers pour demander du secours psy (après, peut-être qu'il l'a fait mais malheureusement dans ce genre de coin, un jour férié, tu as le temps de mourir 50 fois, il faut parfois attendre 30 minutes, même en cas d'urgences).
Mon dieu... :cry: ca me donne envie de pleurer ce genre de trucs. Y'a tellement de choses qui partent en couilles et de vies détruites pour rien, un hasard vicieux...