Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma khôlleuse de philo' est insomniaque ou se lèvre très très très tôt : j'ai eu un e-mail à 5h49. J'avais oublié cette chose, je pense que je vais la reculer à lundi soir. J'ai vraiment la flemme / pas le temps de la faire ce WE. Et puis... je n'arriverai jamais à la faire en une demi-heure, donc je pense que je vais la faire très sérieusement, en beaucoup plus de temps : de toute façon, je ne perds rien.
Maintenant, il faut que je m'habille, mange un morceau, et bosse. J'AIME PAS ÇA.
J'aimerai tellement avoir le courage de mon meilleur pote et rendre un rapport de stage très subversif avec des citations hallucinantes de personnalités reconnues... Mais j'ose pas. Du coup je vais rendre un truc politiquement correct.
Bon...
Ca fait plus d'une heure que je trouve des fausses excuses pour ne pas travailler (genre danser avec Central Dance 2, regarder les Tumblr des madmoizelles, regarder des vidéos....). Ca suffit.
J'aurais jamais tout finis pour demain soir. Donnez moi un coup de pied au cul
Ma mère m'a appelé ce matin. Elle avait besoin de parler, la situation avec mon petit frère lui fait du mal Je le vois dimanche, je vais essayer de lui en parler, qu'il donne des nouvelles à ma mère de temps en temps. Il a que 13 ans quand même...