Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai rencontré une fille dans la même fac que moi la semaine dernière, sauf qu'elle est en L2, elle vient de m'appeler là pour me proposer de déjeuner avec elle demain et puis elle m'as proposer de me donner tout ses cours de L1 et ses anciens sujets de partiels, c'est trop bien, je vais pouvoir avoir une petite idée de tout ça avant de passer mes semi-partiels samedi. C'est trop adorable
J'ai décidé de me mettre à bosser dans une demi-heure, il faut que ce dossier avance . Et j'espère que les profs ont pas rajouté d'autres dossiers à rendre avant Noël, sinon avec le taf, ca va pas le faire.
J'ai envie de redevenir blonde, je crois que ça allait mieux avec mon teint pale. Et sinon aucun rapport mais je viens de trouver le site du centre commercial qui sera à 10 minutes de là où je vivrai et il y a Miss Selfridge, Dorothy Perkins, Top shop, Newlook et même un Macdo. Le paradis quoi.
J'adore ce site. Moi qui adore analyser les visages des gens, leurs proportions, m'extasier devant un visage parfait et étant très psychorigide sur le mien, dans le sens où quand il y a quelque chose qui ne me plaît pas dedans, je vais tout faire pour le changer. Je n'ai pas trop compris le principe du site, par contre. Mais c'est cool quand même.
J'ai tellement mal à la gorge, au secours. Faut que je me fasse enlever les amygdales, c'et plus possible là, j'en ai une qui devient énorme à la moindre infection, et j'arrive pas à manger pendant plusieurs jours