Kvet;2698268 a dit :Theana Il y a sûrement une raison qui te décourage. la peur du monde du travail peut-être? A toi de trouver♥
& Invite-le à sortir.
La raison qui me décourage, c'est moi, tout simplement.
Je n'ai absolument pas confiance en moi, je me considère comme la plus nulle des nulles depuis que je suis en âge de comprendre ce concept et j'ai l'impression d'être arrivée là où j'en suis en arnaquant le monde. En gros, j'ai l'impression de vivre dans une imposture permanente et j'ai peur que quelqu'un se rende compte un jour qu'en fait je suis complètement débile et que je n'ai rien à faire dans cette école. Et en ne bossant pas, je me donne raison.
Et l'inviter à sortir... Hmm, pour la raison évoquée précédemment, c'est de l'ordre de l'impossible. C'est plus ou moins inconcevable pour moi que je puisse plaire à qui que ce soit. J'ai osé une seule fois aller voir un garçon pour lui dire qu'il me plaisait ; je n'ai pas pu lui parler parce qu'il n'était pas chez lui quand j'y suis allée et heureusement, parce que, pour des raisons que je n'ai apprises que plus tard, je me serais pris la honte du siècle. C'est la seule fois où j'ai réussi à dépasser mon blocage, et du coup y a des chances que ce soit aussi la dernière.
(J'avais prévenu, je ne parle que de ma petite personne ce soir )