En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
@Utopie. : désolée les filles , j'arrive après la guerre.
Ma belle , si tu savais comme je me reconnais dans ton message , tellement que même à 6h du matin et en ayant dormi 2 heures , il m'a interpellé.

J'ai suivi les mêmes conseils que ceux que t'ont donné les filles. J'ai pleuré, encore et encore . Puis maintenant ( celà doit faire 4-5 mois ) , je dresse un constat assez satisfaisant :
- Pourquoi j'ai pleuré pour lui?
-Pourquoi avoir cru autant à notre histoire , alors que lui ne s'est pas battu pour nous ?
-Pourquoi je l'ai trouvé beau?
Et tu vois , je le trouve toujours un peu mignon , mais avec tout ce qu'il a fait, je peux te dire qu'il redescend dans l'estime.
Enfin bref , tout ça pour te dire que le plus dur , c'est ce que tu es en train de vivre .Mais il n'y a que du bon qui t'attend ensuite . Les ruptures , c'est douloureux , mais ça fait grandir .
Et dis toi que si il n'a pas su se battre pour votre histoire , c'est qu'il n'en valait pas la peine ; et malgré tout n'oublie pas que toutes ces filles sont fades et sans intérêt comparées à toi .
Tu es belle , mais surtout tu es jeune ! Tu as la vie devant toi , TA VIE .

Je finis par une citation "Relève la tête, souris. Montre lui à quel point tu peux être heureuse sans lui. C'est ta plus belle revanche."

(je me permets de participer un peu à la discussion car j'avais suivi votre histoire depuis mon inscription , oui , jé soui oune pitite souris.)

heartbeat.gif

 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Mon corps est vraiment mystérieux. J'ai dormi à peine 6h et je ne suis pas si fatiguée ce matin, ça m'étonne ! Hier j'ai dormi 8h et j'ai eu toutes les peines du monde à me lever !

Vivement ce week end !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Nooooooon je ne veux pas me lever et encore moins aller travailler (même si aujourd'hui et demain je termine à 17h) :tears:
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Panne de réveil, j'ai loupé mon train... Je vais encore passer pour une feignasse :erf:
Pourtant c'est vraiment pas de la mauvaise volonté, j'ai juste rien entendu.
 
A

Ancien membre

Guest
C'est parti pour une semaine horrible, j'ai trop de choses à faire et je ne sais pas comment je m'en sortirai vivante. J'allais dire "vivement samedi midi" pour le WE mais je vais passer mon We à bosser car je suis trop en retard en géopo et j'ai khôlle la semaine suivante :stare:
Bref, vivement la semaine prochaine....
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Season;2699165 a dit :
C'est parti pour une semaine horrible, j'ai trop de choses à faire et je ne sais pas comment je m'en sortirai vivante. J'allais dire "vivement samedi midi" pour le WE mais je vais passer mon We à bosser car je suis trop en retard en géopo et j'ai khôlle la semaine suivante :stare:
Bref, vivement la semaine prochaine....

Copine de prépa !
La même :facepalm: je désespère de faire tout ce que j'ai à faire cette semaine mais il faut que je m'y mette sérieusement. Cette version de grec est super longue mais si je ne la fais pas ce soir, je vais me retrouver à me coucher à une heure du mat pour la finir la veille. Pff :stare:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
:hello:

Réveillée par ces enflures de voisins de m********rde.
Obligés de jouer avec leur robot broyeur/ponceuse/objet bruyant non identifié (ou OBNI pour les intimes) de 8h à 9h15, puis s'arrêter une fois que j'ai craqué et que je me suis levée.
Grrrrrrrrrrrrrrr :domokun:

Sinon je suis de bonne humeur hein ! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes