A
AnonymousUser
Guest
Lifynal;2699869 a dit :Pour toutes les étudiantes en histoire.
Ou simplement si vous avez envie de vous marrer
Terrible ♥
Lifynal;2699869 a dit :Pour toutes les étudiantes en histoire.
Ou simplement si vous avez envie de vous marrer
Alberte;2699905 a dit :Je n'en ai jamais fait, ça ne m'a pas empêché de réussir mon bac mieux que certains qui s'étaient acharnés sur des fiches ! Chacun à son mode de travail . L'important c'est que tu arrives à te sentir "à jour" régulièrement, et surtout en fin d'année, je crois.
Gorgophoné;2699908 a dit :Euh.... achètes des fiches Foucher ! comme ça ça sera tout prêt. Bon après c'était ma solution de flemarde pour BAC PRO et BTS mais c'était juste parfait
Hum j'ai eu pas mal de galère mais j'ai plus ou moins (je crois) réussi a tout régler.cherry69;2699915 a dit :Non, en fait je t'explique! Ma conseillère de la mission locale m'a dit que ce serait bien si je m'inscrivais au pôle emploi mais par téléphone parce que internet il y avait trop de couilles! Je voulais donc savoir si justement il y avait des filles ici qui n'avaient pas eu de problème. Apparemment non ^^'! T'as eu quoi comme problème???
Le big up c'est parce que je suis comme toi....
Le petit oiseau;2699936 a dit :J'ai la tête qui va exploser !
Laumie;2699938 a dit :Euh tu sais, j'en ai jamais fait et ça m'a pas empêché d'avoir mon Bac. Le principal c'est que quand tu te pointes le jour de l'exam et que quand tu lis ton sujet, tu te dises : "Ha yes je l'ai vu ça !!"
Sunbaker;2699939 a dit :Dès que l'épisode se termine, j'attaque mes exos. On y croit.
@Bazinga-, comme je te comprends pour l'éco Mon prof était du genre TRÈS bavard donc c'était la joie pour repérer ce qui était important et ce qui ne l'était pas. Si ça peut t'aider, les petits bouquins spécial bac avec les fiches détachables sont pas mal, c'est déjà synthétisé et ils m'ont bien aidé l'année dernière pour faire le tri.
Ava*;2699928 a dit :Hum j'ai eu pas mal de galère mais j'ai plus ou moins (je crois) réussi a tout régler.
Par contre te dire exactement les galères...
Janis Joplin In Wonderland;2699943 a dit :Et quand j'attendais dans le couloir, des élèves sont passés et une gamine a dit à sa copine en parlant de moi "c'est qui la blondinette ?" LOL