Hepzibah Pollock;2700452 a dit :Ah mais ça, c'est leur petit bonheur perso aux Impôts : te faire perdre du temps. Après, ils te disent que c'est de ta faute parce que tu n'as pas signalé ton changement d'adresse alors que, comme par magie, ils ont ta nouvelle adresse pour t'envoyer le courrier...
Ortie.;2700424 a dit :J'ai presque toutes les chansons Disney dans mon téléphone. En français ET en anglais.
Snape.;2700430 a dit :@Slim Shady : merci, tu viens de me faire penser qu'il faut impérativement que je refasse une sonnerie pour mes sms
Daffalgan, si tu en as un 1000mg ça va te calmer jusqu'à demain.Sixtine.;2700471 a dit :J'ai vraiment mal à une dent, vous savez ce que je pourrais prendre pour calmer un peu la douleur ? (Efferalgan ou autres ?)
Slim Shady;2700468 a dit :Derien. Il faut que tu trouves une nouvelle sonnerie pour tes sms, c'est ça ?
Sixtine.;2700471 a dit :J'ai vraiment mal à une dent, vous savez ce que je pourrais prendre pour calmer un peu la douleur ? (Efferalgan ou autres ?)
C'est le poste où Rigel écrit des poèmes.lampiote;2700520 a dit :C'est quoi cette bannière de Twilight???????