Dodocinelle;2702180 a dit :Ahah, le mien me prend bien la tête aussi.. Il n'a que deux ans et ça y est, maintenant il met genre 10 minutes à s'allumer et s'arrête de charger à partir de 80%. J'ai fait un test tout à l'heure, 7 minutes après l'avoir débranché la batterie était rendue à 53%. J'ai juste envie de le balancer par la fenêtre.
Laumie;2702186 a dit :Tu rêves, j'vais pris une extension de garantie sauf que bizarrement, rien ne rentrait dans l'extension u_u Le chargeur qui grille, c'est pas pris en compte, la batterie qui lâche, non plus ... C'est de la merde.
Bienvenue dans le club des ordis pourris.
C'est quoi comme marques vos ordis, du coup ??
Dodocinelle;2702198 a dit :On pourrait peut-être s'immoler par le feu (enfin plutôt faire semblant, je suis pas fan du bronzage style "carbonisée")
pour montrer aux gens qui font des petits ordinateurs qu'on veut de la QUALITÉ mince à la fin§§
Dodocinelle;2702203 a dit :Edit : @Bianca Bond, ça dépend, normalement les châtiments sont réservés aux très très vilaines filles tu sais..
(Désolée, il est tard, je craque.)
Dodocinelle;2702212 a dit :Ahah merci de m'avoir suivi dans mon truc parce que sinon je me serais sentie un peu seule
Sinon je suis d'accord avec toi, c'est vrai que parler à quelqu'un qu'on ne connait pas permet d'avoir un avis objectif et surtout de ne pas se sentir jugé, plutôt pratique
Dodocinelle;2702234 a dit :Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres mais en ce qui concerne ma merveilleuse filleule on a d'abord commencé par se présenter, histoire de briser la glace. Ensuite on a parlé de nos forums/topics préférés respectifs, et je l'ai encouragé à poster dessus. Au début ce n'est pas vraiment facile, certains topics regroupent des madmoizelles vraiment très proches et on peut parfois avoir l'impression d’atterrir comme un cheveu dans la soupe..
Dit celle qui a encore un peu peur de poster dans Le coin boudoir alors qu'elle est inscrite depuis 2005 ahaha
Sinon oui en effet tu ne peux pas t'intégrer pour elle, mais tu peux l'écouter, la conseiller etc.. je trouve ça déjà bien
@Lelaina : c'est normal, il faut bien se serrer les coudes entre madmoizelles Repose toi bien et courage !