En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Dodocinelle;2702180 a dit :
Ahah, le mien me prend bien la tête aussi.. Il n'a que deux ans et ça y est, maintenant il met genre 10 minutes à s'allumer et s'arrête de charger à partir de 80%. J'ai fait un test tout à l'heure, 7 minutes après l'avoir débranché la batterie était rendue à 53%. J'ai juste envie de le balancer par la fenêtre.

Je ne peux m?empêcher de réagir : je dois tenir l'écran du mien en permanence, sinon il tombe en arrière et se déhotte, et il a genre 1 minute d'autonomie de batterie. Ca fait un an que ça dure.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Laumie;2702186 a dit :
Tu rêves, j'vais pris une extension de garantie sauf que bizarrement, rien ne rentrait dans l'extension u_u Le chargeur qui grille, c'est pas pris en compte, la batterie qui lâche, non plus ... C'est de la merde.



Bienvenue dans le club des ordis pourris.

C'est quoi comme marques vos ordis, du coup ??


ASUS, j'ai que des emmerdes. Notamment la sourie, qui se bloquait souvent pendant un moment.
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Je suis en train de connecter ma xbox à internet. Mais euh... Je comprends pas : j'ai une carte prépayée mais il veulent quand même des informations de facturation. Et puis j'ai pas confiance moi... (Paranoïa bonsoir !)

Dodocinelle : Mais non, ne te pends pas, j'en ai eu aussi. Mais c'est vrai que c'est rare. (Je m'incruste... :shifty: )
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Dodocinelle;2702198 a dit :
On pourrait peut-être s'immoler par le feu (enfin plutôt faire semblant, je suis pas fan du bronzage style "carbonisée")
pour montrer aux gens qui font des petits ordinateurs qu'on veut de la QUALITÉ mince à la fin§§

Ah non, moi mon netbook Asus marche mais c'est le gros qui n'a jamais marché. Du coup, je dois avoir encore plus de châtiments ? :oo:
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Dodocinelle;2702203 a dit :
Edit : @Bianca Bond, ça dépend, normalement les châtiments sont réservés aux très très vilaines filles tu sais.. :P
(Désolée, il est tard, je craque.)

Ca m'arrive de l'être punie, autant que ça soit par mon amoureux, sous la couette ! (T'es pas la seule à fatiguer je crois...)

Lelaina : Parler à quelqu'un que tu ne connais pas peux te faire du bien : vu qu'il/elle ne te connaît pas, il/elle ne peux pas juger, tu seras juste écoutée et ça soulage. ;)
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Dodocinelle;2702212 a dit :
Ahah merci de m'avoir suivi dans mon truc parce que sinon je me serais sentie un peu seule :shifty:

Sinon je suis d'accord avec toi, c'est vrai que parler à quelqu'un qu'on ne connait pas permet d'avoir un avis objectif et surtout de ne pas se sentir jugé, plutôt pratique :)

Ah mais je suis toujours présente pour ce genre de choses !! Mais non, il ne faut jamais se sentir seule dans ce cas-là : même si tu penses que t'as un humour pourri, il y aura forcément quelqu'un qui se marrera avec toi !

Bah je sais que ça m'avait fait beaucoup de bien quand j'avais pu le faire, y a pas si longtemps. Les inconnus peuvent parfois mieux écouter que n'importe qui.

Lelaina : Après c'est à toi de voir : les deux ont leurs avantages mais si tu en parles à un inconnu, au moins tu n'auras rien à assumer vis-à-vis de lui/elle.
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Je ne peux qu'être d'accord avec toi Dodocinelle !

Bon, j'ai connecté ma Xbox à internet... Je suis comme une gamine, mais euh... Je connais qu'une personne qui est dessus aussi. :stare:

(Question bête : je viens d'adopter une petite filleule, donc j'aimerai bien mieux la connaître, normal. Mais au final, je peux faire quoi pour elle ? Je peux pas l'intégrer à sa place, donc même si je l'aide à se retrouver sur le fofo, qu'est-ce que je peux faire de plus si je n'ai pas de demande de sa part ? :shifty: )
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Dodocinelle;2702234 a dit :
Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres mais en ce qui concerne ma merveilleuse filleule on a d'abord commencé par se présenter, histoire de briser la glace. Ensuite on a parlé de nos forums/topics préférés respectifs, et je l'ai encouragé à poster dessus. Au début ce n'est pas vraiment facile, certains topics regroupent des madmoizelles vraiment très proches et on peut parfois avoir l'impression d’atterrir comme un cheveu dans la soupe..

Dit celle qui a encore un peu peur de poster dans Le coin boudoir alors qu'elle est inscrite depuis 2005 ahaha :shifty:

Sinon oui en effet tu ne peux pas t'intégrer pour elle, mais tu peux l'écouter, la conseiller etc.. je trouve ça déjà bien :)

@Lelaina : c'est normal, il faut bien se serrer les coudes entre madmoizelles ;) Repose toi bien et courage !

Oui, bon bah ça va alors... J'avais bien vu ce qu'était être une marraine. J'avais un peu peur de ne pas répondre à l'idée de base en faisant ça. Merci (c'est con, mais ça me rassure) ! :fleur:
Y a aussi des topics où j'ose pas encore pointer mon nez ou des filles que j'ose pas aborder, mais bon, je me dis que je ne suis pas là depuis hyper longtemps donc ça va.

@Lelaina : Bonne nuit, essaye de ne pas trop penser à tes problèmes (plus facile à dire qu'à faire, je sais). Bon courage !

Edit : Vaninahahahahahaah ! Mon dieu, Dave fait son come-back !
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Mon père m'a demandé si j'avais pris de ses somnifères/anxiolytiques. Mais oui ! (Trop crédible : deux jours que je les ai et qu'ils n'ont pas bougé d'un poil.) Du coup, je ne dors toujours pas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes