Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en train de me faire un deuxième thé menthe, ca va mieux qu'hier, en même temps vu la tripotée de medocs que j'ai pris... Immodium and Vogalène you saved my life !!!! Vous avez dinc compris ce que j'avais... Lol je sais je vends du rêve
Ca m'énerve un peu que ma soeur me fasse presque la gueule parce que j'ai trouvé une solution assez particulière (i.e. ma mère à qui elle ne parle plus depuis un an) pour me sortir de la galère. Franchement, c'est cool de voir ce bel esprit de famille hin
Je crois que mon chat est parti dehors parce que je chantais faux mais effectivement, je trouve que c'est bon de commencer la journée de cette manière.
Bon, j'ai avancé mon grec, il faut que j'enchaîne avec ma dissert de française à présent... let's go
Je vais aller me faire a manger... C'est quand même cool que ma maman me prépare des petits plats dans des boites pour la semaine. C'est super pratique et en plus c'est bon
Je suis malade, j'ai mal à la gorge et je suis enrhumée. Mais j'ai fini ma journée et je n'ai pas cours demain et jeudi. Du coup, cet aprem je reste sous ma couette à regarder des séries