En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
:hello:

Bon j'ai fait ma vaisselle, je viens de finir de manger, je vais aller faire chauffer mon fondant au chocolat pour le manger devant Desperet', laver ma casserole et ma poêle. Ensuite il faut que je recopie mon cours et après DODO!
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Je suis de mauvaise humeur à cause d'une connasse. Ca me saoule, je me pourris la soirée à cause d'elle alors qu'elle n'en vaut vraiment pas la peine.
J'ai rassemblé mes affaires dans un carton, bientôt je renvoie tout, fini cette mascarade.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bazinga-;2686274 a dit :
Un conseil pour une mad qui n'a aucune motivation pour travailler ? :shifty:



Non sérieusement, je ne sais plus quoi/comment faire.

Tu éteins ton pc, ton téléphone, la télé, tout ce qui pourrait te distraire. Tu éloignes la bouffe et les autres sources de "prétextes à glandouille". Tu regardes l'heure, et tu te dis "Go, dans une heure, j'aurais fait ça, ça, et ça. Et j'aurais droit à [une récompense que tu te fixes, chocolat, thé, whatever]" Au bout de 15 minutes de "pause/récompense", tu recommences.

Tu peux le faire ! Si moi j'ai réussi à le faire, tout le monde le peut ! Si ça t'aide, tu peux aussi demander à quelqu'un de te servir de "superviseur", ça marchait bien pour moi. Au début de mon heure de travail, j'envoyais un mail à un de mes frères avec mes objectifs, et à la fin de l'heure je devais lui en renvoyer un avec la liste de ce que j'avais fait. Devoir rendre des comptes à quelqu'un d'extérieur, ça motive (je voulais pas perdre la face devant mon frère ! )

Courage ! Tu vas y arriver ! Moi je crois en toi :fleur:

Wade Même conseil :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je n'arrête pas de faire des "grr grr" avec ma gorge. :shifty: J'espère que ça ne va pas se transformer en tic parce qu'on dirait vraiment une débile. :yawn:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Wade.;2686280 a dit :
Ca marche pour moi aussi :shifty: (comment ça je m'incruste!)


Sinon j'ai acheté un gel douche gommant a l'abricot gnii j'ai envie de l'essayer, non je vais l'essayer! :dada:
:yawn:


Même les scénarios "catastrophes" (mais néanmoins tout à fait possibles) du genre "tu vas rater ton bac, redoubler, faire une dépression puis RE-rater ton bac" ne fonctionnent pas :cretin:
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Yuga.;2685979 a dit :
Donc je disais que ma mère m'a acheté un thermo et que j'allais pouvoir boire du thé toute la soirée sans lever mes fesses jusqu'à la cuisine, c'est cool. :shifty:

Super, j'arrête pas de pisser maintenant.
(Ma vie est fa-sci-nante).
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai la peau toute douche grâce à mon nouveau gommage à l'abricot, en plus il sent super bon gnn :jv: mes cheveux par contre sentent quasi rien parce que j'ai mis un shampoing que j'ai pas l'habitude de mettre parce que j'ai oublié le mien, et bien j'aime pas du tout, mes cheveux n'ont aucune odeur et puis ils sont tout bizarre, ils frisottent un peu n'importe comment et tout, j'aime pas du tout :vex:

Bon trève de blablatage, je vais bosser un peu et sérieusement :lunette: je me donne 1h pour bosser mon histoire et ficher tout le 2ème chapitre, go !
(Demain faut que j'achète des fiches bristol, j'en ai plus !)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ortie.;2686286 a dit :
Tu éteins ton pc, ton téléphone, la télé, tout ce qui pourrait te distraire. Tu éloignes la bouffe et les autres sources de "prétextes à glandouille". Tu regardes l'heure, et tu te dis "Go, dans une heure, j'aurais fait ça, ça, et ça. Et j'aurais droit à [une récompense que tu te fixes, chocolat, thé, whatever]" Au bout de 15 minutes de "pause/récompense", tu recommences.

Tu peux le faire ! Si moi j'ai réussi à le faire, tout le monde le peut ! Si ça t'aide, tu peux aussi demander à quelqu'un de te servir de "superviseur", ça marchait bien pour moi. Au début de mon heure de travail, j'envoyais un mail à un de mes frères avec mes objectifs, et à la fin de l'heure je devais lui en renvoyer un avec la liste de ce que j'avais fait. Devoir rendre des comptes à quelqu'un d'extérieur, ça motive (je voulais pas perdre la face devant mon frère ! )

Courage ! Tu vas y arriver ! Moi je crois en toi :fleur:

@Wade Même conseil :d
Ah ouais c'est plutôt d'enfer ça ! Surtout l'idée du superviseur :cretin: Honnêtement, je crois que j'aurais vraiment besoin qu'on soit sur mon dos pour y arriver, mais bon.

Merci en tous cas <3
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bazinga-;2686324 a dit :
Ah ouais c'est plutôt d'enfer ça ! Surtout l'idée du superviseur :cretin: Honnêtement, je crois que j'aurais vraiment besoin qu'on soit sur mon dos pour y arriver, mais bon.

Merci en tous cas <3

Si tu veux je peux te superviser ! (Mais je suis un peu tyrannique :cretin: )
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
la grève m'a grave soulée! 2 heures pour arriver à ma formation! (heureusement, on avait le droit d'arriver en retard et je suis la seule qui prenait la ligne B donc j'avais une bonne excuse!).
Du coup, ce soir, je ne me suis pas faite avoir, j'ai retrouvé mon mec à son boulot pour pouvoir rentrer en voiture! Et en l'attendant, y'avait un marché nocturne qui s'installait et je me suis trouvé des jeans slim à 1 euro ! (j'ai demandé au vendeur si y'avait pas une erreur sur l'étiquette:lol:). Bon, y'en a un qui ne me va pas et que je vais donner à ma soeur mais pour le prix, pas de regrets!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes