En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je suis trop, trop à fond dans mon droit international mais là, j'ai besoin d'une pause, ça m'est monté à la tête, je chante ça comme une malade en me dandinant dans tous les sens :cretin:
 
A

Ancien membre

Guest
OSKOUR !!! Je ne sais pas comment m'habiller pour mon entretien de demain :gonk: Je pensais mettre une chemise avec un jean mais je ne rentre plus dans le jean que je voulais mettre (je ne porte que des robes ces temps ci, j'avais pas remarqué que j'avais pris du poids), puis la seule chemise que j'ai ici n'est pas un chemisier mais une chemise oxford, puis j'aime pas porter des chemises sans les retrousser et j'ai peur que ça fasse négligé, et les magasins vont fermer et je suis dans le caca :gonk:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Season;2703112 a dit :
OSKOUR !!! Je ne sais pas comment m'habiller pour mon entretien de demain :gonk: Je pensais mettre une chemise avec un jean mais je ne rentre plus dans le jean que je voulais mettre (je ne porte que des robes ces temps ci, j'avais pas remarqué que j'avais pris du poids), puis la seule chemise que j'ai ici n'est pas un chemisier mais une chemise oxford, puis j'aime pas porter des chemises sans les retrousser et j'ai peur que ça fasse négligé, et les magasins vont fermer et je suis dans le caca :gonk:

Tu peux pas mettre une robe assez sobre ? A la limite avec une veste.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Laumie;2703119 a dit :
@Bazinga- : Que ta maman s'inquiète pour toi, je peux le comprendre. M'enfin de là, à préparer ton redoublement au 1° trimestre, c'est pas encourageant pour toi ^^ Accroche-toi, bosse comme tu le sens, et le plus important : aies ton BAC ^^

Je comprends tout à fait aussi. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais décidé de parler à mes parents hier pour leur dire que ma moyenne (je l'ai reçue aujourd'hui par le délégué de classe) risquait d'être vraiment très faible et que comme on entammait un nouveau trimestre, j'allais pouvoir me mettre à travailler et changer tout ça. Je leur ai dit "non mais je vous dit ça pour ne pas que vous vous inquiétiez". Et c'est là que ma mère m'a dit "moi je ne m'inquiète pas du tout, je sais que tu vas redoubler", blablabla.
Enfin bref, tu as raison : je dois m'accrocher et obtenir mon bac, c'est tout.
:fleur:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
:hello:

J'ai fini à 11h et je viens à peine de rentrer, je suis vraiment trop sérieuse comme fille :lunette: J'ai mangé avec des potes, bossé et bien avancé dans mon livre de civi italienne, et j'ai fait en sorte de prendre le train avec une pote, on s'est bien marrées, j'ai carrément pleuré de rire à un moment. :joy:

Lily'_Bertine : j'attends impatiemment carnaval depuis cet été pour pouvoir faire ce déguisement :shifty:
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello:

Aujourd'hui je me suis rendue au cabinet de l'ortophoniste mais elle était en rendez-vous du coup je me suis retrouvé dans la salle d'attente avec un homme de 60ans , allure pédophile, qui me dévisagait et quand je parlais à mon amie il rigolait de ce qu'on disait :yawn: Le pire c'est quand il a sortie une liasse de gros billets ( pour payer l'ortophoniste ? :winky: ) et qu'il parlait tous seul... ou à ses billets peut-être :cretin:

Bon sinon j'ai reçue des notes bien mais à des devoirs où je pensais avoir beaucoup plus :erf: Du coup j'étais un peu triste et le pire c'est quand la prof d'anglais nous a fait improvisé un sketch devant toute la classe :stare: J'ai cru que j'allais pleurer, j'ai perdue mes mots , toutes les expressions qui auraient pu m'aider ... je me suis sentie tellement ridicule :facepalm:

Bref . Quand un ami me dit :" si un jour on arrive à se capter " , c'est par portable ou se voir en vrai ? :shifty:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Calliopée;2703130 a dit :
@Bazinga-, je pense que c'est le propre des parents de te dire toute l'année qu'il faut que tu bosses plus pour avoir ton bac, j'avais beau avoir 12-13 de moyenne générale, ma mère n'arrêtait pas de me dire qu'il fallait que je travaille plus régulièrement, que je fasse des fiches etc., sinon j'aurais jamais mon bac :facepalm: mais c'est pas grave, on s'y habitue vite à ce refrain, et au final on l'entend plus :cretin: (et j'ai eu mon bac au final ;))

Oui, c'est pas faux, et ça parait compréhensible. Mais moi je ne veux plus l'entendre ce refrain. A quoi ça sert de dire "ouais mais bon tu vas pas y arriver de toutes manières".
Enfin, c'est censé booster, encourager ?
Je suis peut-être une mauviette, mais moi ça me fait pleurer comme une gamine de 5 ans.
Mon bac, c'est pour moi, pas pour eux.
Mais bon, ce que tu me dis me rassure plutôt <3
 
A

Ancien membre

Guest
Pantaleon;2703120 a dit :
Tu peux pas mettre une robe assez sobre ? A la limite avec une veste.

J'y ai pensé, mais je ne porte que des robes très courtes :erf: Je vais essayer d'en trouver une quand même.

Laumie;2703122 a dit :
On se calme, respire profondément et analyse la situation : c'est quoi comme entretien ?? Tu peux pas mettre une de tes robes ??

Ce n'est qu'un entretien blanc, de préparation aux entretiens de concours (écoles de commerce), mais bon, je peux pas arriver habillée n'importe comment non plus... Au pire je me rhabillerai comme à mon entretien blanc de l'an dernier... (le jury m'avait beaucoup apprécié et dit que j'étais élégante "dans ma manière de me présenter autant que dans ma manière de m'exprimer" et que l'ensemble était cohérent, donc je sais pas) Mais je passe avec deux potes, qui sont deux mecs en costume, à côté j'aurai l'air de rien :lol: (mais on ne me verra jamais au grand jamais porter un tailleur à un entretien !)
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Hiiiii j'ai dépensé des sous ce midi pour acheter du vernis, là je suis en train de tester du vernis craquelé couleur or, c'est sympa mais ça va pas avec toutes les teintes...
Je me transforme en vraie gonz' on dirait ! Wouhou ! Allez je vais virer ces tests pour mettre du mauve pastel ! Un peu de gaité SVP !
 
A

Ancien membre

Guest
Missoune;2703127 a dit :
Season: Tu rentre vraiment plus dedans? Une amie peut te dépanner?

Si, je rentre dedans en l'étirant un peu, si je traine dans l'appart une heure avec il sera niquel demain, puis j'ai d'autres pantalons. C'est surtout que la chemise rentrée dans le jean comme ça, c'est très moi mais trop décontract', ça m'a tellement choquée que je me suis sentie comprimée dans mon jean :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes