-Loreleï-;2703677 a dit :Tu te sens obligée de me donner faim alors que je n'ai rien à manger ! Ouh la vilaine !
Hinhinhin (ouais "guitariste" ça me fais direct cet effet là)Missoune;2703682 a dit :Oui, ça fait bizarre mais il est guitariste alors ça solidifie ses ongles (et c'est du incolore)
Le chocolat c'est meilleur.p'tite-fleur-des-prés;2703706 a dit :Dites moi qu'est ce qui est mieux que je fasse des petits gâteaux aux pommes ou des petits fondants au chocolat ou autre? Je vais à l'apéro chez ma marraine demain soir et je reste peut-être manger.
Laumie;2703670 a dit :Maintenant que j'ai mangé ma tartine de rillettes du Mans, ça va beaucoup mieux ^^
J'y pense mais faut que je choure un bocal de rillettes maison aux parents *_*
Rigel;2703711 a dit :Quand j'ai accompagné mon frère il y a deux ans à sa rentrée en troisième parce que ma mère était malade et qu'il y avait une réunion, je me suis faite réprimander par le prof principal devant tous (élèves et parents) parce que je "n'étais pas assise à mon bureau".
-Loreleï-;2703722 a dit :Tu es un monstre ! Il n'y a pas d'autre mot... (mais je veux voir la photoooo)
Citronnelle;2703727 a dit :je suis dans un état second à cause du dernier Desperate Housewives
SPOILER
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.