En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai hâte que Réunion de famille commence, ça m'intrigue ces histoires de relations amouseuses entre personnes de même famille.
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
Rigel;2703991 a dit :
Ro c'est chiant ça. On nous tanne de nos jours pour qu'on fasse des études mais ça coute cher et ça l'état ne semble pas le comprendre.
J'espère que tu vas trouver un financement :fleur:

(Je comprend pour les fautes. A la limite si tu es sous Mozilla installe un correcteur, ça aide beaucoup. Personnellement j'ai pas mal progressé depuis que j'en utilise un. Forcement avec ta dyslexie c'est plus difficile mais ça peut peut être aider quand même).

Merci pour ton idée. ouais je suis OK avec toi sauf que les formation qu'ils propose se son des formation bouche trou la ou personnes ne veux aller taf.

BONNE NUIT A TOUTES moi je commence a avoir de petites yeux.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
re-Salut!! :hello:

je suis trop fière de moi, j'ai été à l'entrainement, dans le froid et la boue, et c'était trop bien :Pom:
Je reprendrais (presque) une vie saine :)

(et du coup mon corps est plein d'endorphine, et je suis surexcitée....)
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Ne regardes pas ces vidéos @Utopie. ça va te faire du mal.
Tu devrais le zapper de ta vie le temps de "cicatriser" t'sais.




J'ai voulu laisser poser moins longtemps pour ne pas avoir le orange de Bree et résultat ça n'a pas pris partout.
Ce n'est pas un jour capillaire :yawn:
 
J'ai eu 14 à mon DST de Mondialisation et 12 en Informatique...
SUCK IT, BITCHIEEEEEEES (en vrai je vous aime, mais j'aime bien l'expression) :supermad:

Et 2 Brokes Girls, c'est hilarant. C'est pas du tout comme je croyais, ça m'a vraiment surprise. Du coup je me suis explosée les 9 épisodes en une après-midi.

Je retourne à mon commentaire de texte en histoire moderne (avec en fond Aretha, le pied)...

Ma vie est TELLEMENT palpitante...
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Jsuis assise recroquevillée sur le canap, avec ma grosse doudoune sur le dos et ma capuche chapka sur la tête et on lit des VDM avec le chéri, et puis j'ai des grosses sueurs froides à cause du devoir que je dois rendre parce que c'est du gros caca moche que j'ai fait et puis j'ai pas le temps de recommencer et puis de toute façon j'ai rien d'autre à dire.
Sinon ça va :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens, je vais aller sur le topic "Qu'est-ce qui passe dans vos oreilles en ce moment" pour découvrir de nouvelles chansons et les transférer sur mon portable avant que l'émission commence.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Utopie.;2704060 a dit :
Je regarde pas ses vidéos, juste s'il y a de nouveaux commentaires et de voir ça me donne la gerbe. :tears: Comment elles osent dire des trucs comme ça bordel...

Tu devrais essayé d'éviter de t'infliger tout ça, ça ne fait qu'augmenter ta douleur :erf:
Et tu vaux beaucoup mieux que toutes ces filles qui commentent, tu peux en être sûre <3
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
J'suis allée aux cours de mon mec aujourd'hui. Il voulait absolument me montrer comment c'était, éh bah sciences po, c'est pas pour moi! Au bout de cinq minutes, j'étais déjà larguée... Mais c'était drôle.

Je n'ai toujours pas de nouvelle pour mon entretien, (qui date de presque trois semaines soit dit en passant...) ça m'angoisse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes