Missoune;2704264 a dit :Non mais comme tu n'as ni voter ni écrit (il me semble), je ne savais pas si tu l'avais vu![]()
Bonne nuit![]()
Ah si si j'ai voté

Bonne nuit à toi aussi

Missoune;2704264 a dit :Non mais comme tu n'as ni voter ni écrit (il me semble), je ne savais pas si tu l'avais vu![]()
Bonne nuit![]()
Missoune;2704268 a dit :Mauvais raisonnement: toutes les Mad sont des bonnasses et toutes ne sont pas casées (non, je ne prêche pas pour ma paroisse)
Laumie;2704266 a dit :L'émission avec Delarue ?? ^^ C'est limite déprimant tu sais![]()
oh mais de rien ma belleBallerina a dit :Oh merci merci merciTu viens de m'illuminer, je vais pouvoir offrir un super cadeau à mes parents pour noël !
![]()
![]()
Laumie;2704300 a dit :C'est le début qui était déprimant, là ils se tapent dessus
"On peut contrôler ses sentiments" Ou pas, ma grande, ou pas.
Slim Shady;2704310 a dit :Ce que je trouve le plus déplaisant, c'est les gens qui sont là pour dire que c'est immoral et qu'ils trouvent ça complétement débile et stupide. Quels super arguments, vraiment, il y a du level.![]()
Apprentie-Diva;2704311 a dit :C'est quoi que vous regardez, le Jerry Springer Show ?