lampiote;2705331 a dit :En France, chaque produit est taxé. Je ne connais pas les taux au Royaume-Uni mais en France elle doit être plus élevé, ce qui explique la différence. De plus, il y a une taxe d'importation...
Utopie.;2705328 a dit :Encore un nouveau commentaire sur ses vidéos "Trop beau *0* Tu as la voix qui va avec, c'est magnifique. =)" J'ai du mal à rester calme, ça me fait de la peine. Il n'aura pas de mal à retrouver quelqu'un au moins...
Bat.man;2705273 a dit :Il y a une fille de 16 ans qui court derrière mon mec et elle vient de rajouter une photo de lui et de son équipe sur FB avec "tey le gars aux baskets bleues, il est beau!". (le mien donc)
Alors qu'elle m'a vu avec lui le jour où la photo était prise, elle sait très bien qu'il est pris mais non
Maryn;2705346 a dit :Pour la TVA en GB elle est de 17.5% donc pas de "grosse" différence, en tout cas ça ne justifie pas qu'on paie 1/3 du prix en plus...
Et tu es sûre qu'il y a une taxe d'importation ? Parce que la GB est en union européenne donc libre circulation des biens non ?
(bon après il reste les frais de port)
lampiote;2705365 a dit :Je pensais que les taxes étaient moins importantes en GB... Donc du coup, bah ils se font une belle marge en France alors...
Maline;2705385 a dit :Julie Depardieu sur Inter . Je ne sais pas pourquoi je la trouve attendrissante.
Calliopée;2705399 a dit :Oh non, c'est un des épisodes affreux de Grey's anatomy qu'ils passent sur TF1 !