En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sow²;2704563 a dit :
@Pantaleon tu devrais te lancer dans la divination ! :)
Nous sommes allés chercher nos résultats du dépistage et... NEGATIF ! Nous allons bien, tout va bien, le monde est parfait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
!

Merci de m'avoir soutenue et rassurée les filles <3

Yeaaaaah :d :joy: !


J'ai l'oreille droite complètement bouchée depuis cette nuit, j'entends quasiment plus rien de cette oreille et ça me fait des douleurs aiguës par moment. C'est relou j'ai l'impression d'être à moitié sous l'eau. D'habitude ça ne me fait ça que quand je prends l'avion.
Et ces derniers jours j'entendais des sifflements (genre bruits de frigo) par moments, c'est pas rassurant tout ça.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je viens de me réveiller de ma sieste, j'ai mal au crane, mon eye liner a coulé et je dois partir a un concert dans 30 minutes.

J'ai mis du vernis à ongle rouge vif pour avoir l'air rock mais en vrai je préférerai manger une soupe sur mon canapé.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
-Loreleï-;2705872 a dit :
delorean1.jpg

Si ça marche, je la veux!!!
:sweatdrop:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Pantaleon;2705866 a dit :
Yeaaaaah :d :joy: !


J'ai l'oreille droite complètement bouchée depuis cette nuit, j'entends quasiment plus rien de cette oreille et ça me fait des douleurs aiguës par moment. C'est relou j'ai l'impression d'être à moitié sous l'eau. D'habitude ça ne me fait ça que quand je prends l'avion.
Et ces derniers jours j'entendais des sifflements (genre bruits de frigo) par moments, c'est pas rassurant tout ça.

Peut-être un bouchon de cérumen qui empêche la ventilation de ton tympan et, par extension, te fait avoir un début d'acouphène? Si tu as encore le courage après ces derniers jours, va faire confirmer ça par ton médecin, sinon tu peux tester le Cérulyse (c'est totalement inoffensif tant que ton tympan n'est pas perforé).
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bièla Hol;2705800 a dit :
DU FOIE GRAS :bave:

Je sais pas si c'est vraiment gras, mais j'mangerais bien que ça ce soir tiens.

Oh oui du foie gras! Mais ça j'en mangerais du fait maison à Noël (enfin j'espère) :bave:
Là j'ai mangé du jambonneau sur du pain et du beurre :yawn: (et de l'ananas en dessert)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai ouvert aux pompiers qui vendaient leur calendrier en chaussettes énormes et rouges. Forcément il y en a qui s'est foutu de ma gueule !
Mais j'ai fait ma BA de la journée :d ( même si je sais pas ou va l'argent ! )
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Faut absolument que je bosse, et comme j'y arrive pas chez moi, demain je passe la journée à la bu. Et j'ai intérêt à avoir vraiment avancé parce que j'ai mes semi-partiels samedi et j'ai pas du tout mais du tout envie de les rater ! Je me sens vraiment conne d'avoir tout laissé traîner, au lieu de bosser régulièrement :facepalm:
Après mes exams faudra que je me mette très sérieusement à la recherche d'un petit job, j'ai besoin de sous.

Sinon je textote avec le plombier, et ce type dégage un truc de fouuuu (même à travers le téléphone c'est dingue). J'ai très envie de lui sauter dessus, d'ailleurs je le vois à la fin de la semaine.. :shifty:
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Mauvais calcul, la flippée du téléphone combinée (ohoh jeu de mot) à l'handicapée-victime, je crois que je ne vais pas y arriver :facepalm:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Célaïne;2705889 a dit :
Peut-être un bouchon de cérumen qui empêche la ventilation de ton tympan et, par extension, te fait avoir un début d'acouphène? Si tu as encore le courage après ces derniers jours, va faire confirmer ça par ton médecin, sinon tu peux tester le Cérulyse (c'est totalement inoffensif tant que ton tympan n'est pas perforé).

Merci :fleur:

Je vais utiliser de l'audiospray ce soir, et si ça passe pas, je crois que ma mère a un produit qui enlève les bouchons (c'est peut-être le produit que tu me conseilles d'ailleurs), je la vois vendredi soir, donc je verrais comment ça va d'ici là.
Je n'aime pas aller chez le médecin trop souvent :red: et j'y suis allé trop pour moi ces derniers temps :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes