En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un gros mal de crâne mais j'écoute du Eminem à fond, j'aime ma logique. Rien à foutre de toute façon, foutue pour foutue, ça ne passera pas ce soir donc autant me faire plaisir même si ça risque de ne rien arranger aux choses.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Moi c'est le copain d'une amie qui a posté une blague misogyne ce soir. Je sais que c'est une blague et que c'est pas la pire, mais j'arrive pas à l'évacuer de ma gorge.
Une femme demande à un savant chinois pourquoi un homme qui a des relations sexuelles avec de nombreuses femmes est un séducteur ? pourtant, une femme qui en a avec de nombreux hommes est vue comme une fille de joie.
Le maître lui répond: "ma fille, une clé qui ouvre de nombreuses serrures est considérée comme une clé magique mais une serrure qui s'ouvre avec n'importe quelle clé ne sert à rien... !!!!!

Et il a eu une vingtaine de like ...


Je vais me coucher, bonne nuit !
 
Anourocéphale;2706789 a dit :
Je ne pense pas.
Malgré ce que j'ai écrit par provocation, j'ai espoir dans l'humanité. J'aime débattre avec des gens ignorants, des gens qui réfléchissent peu. Sur le moment il ne se passe pas grand chose, mais je me dis qu'après tout, il suffit d'une conversation, d'une rencontre pour qu'il y ait un déclic. Elle ne m'a pas bloquée directement, elle a pris le temps de me répondre, et même si elle ne pouvait pas revenir sur ses positions par orgueil, je suis sûre que la prochaine fois, elle réfléchira à 2 fois.

Peut-être que je suis trop utopiste, mais c'est pour ça que je prends toujours le temps de débattre, de discuter, de heurter mes opinions même avec des gens braqués. J'adore ça, autant pour ce que ça m'apporte que pour ce que ça leur apporte hypothétiquement.

Je t'admire. J'ai du mal à discuter avec les gens butés, bornés... en fait, j'essaie, mais quand tu vois qu'ils n'essaient pas de réfléchir, qu'ils sont déterminés à avoir le dernier mot coûte que coûte et qu'en plus ils ne veulent même pas avoir une vraie conversation, un débat, un vrai échange d'idées, je laisse tomber.

Cette meuf était une pauvre conne, by the way. Elle dit des choses, et elle voudrait récolter 20 "j'aime" et 15 notifs lui disant "HAN TROP VRAI" mais quand tu essaie de lui expliquer que bon, la vie c'est pas des clichés et autres stéréotypes, la c'est toi qui fait chier !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Il est peut-être l'heure que j'aille me coucher. Le réveil va être dur ...

Bonne nuit les filles :jv:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je suis un peu une fouineuse désolée mais du coup je suis allée voir ton profil FB Anourocéphale et t'es une bombasse !


Bon il faudrait que je prenne ma douche maintenant, demain je commence le boulot à 10h30 donc je pourrais pas le faire...
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Toujours pas de réponse peut-être demain....oui c'est ça demain sinon il y a toujours après-demain au pire mais quand même pff ...
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Une nana qui avait mise en vente son écharpe me recontacte pour me fournir les infos que je lui avais demandé et m'apprend en même temps que son prix de vente a... augmenté de vingt euros entre temps :stare:
Bien sûr, elle s'est bien chargé de faire la discrète modification sur son blog de vide dressing, mais la preview de son article via Hellocoton m'affirme bien que je n'ai pas eu la berlue pendant ce court laps de temps :shifty:
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Aujourd'hui (enfin le 16) ça faisait un mois :jv:
Et c'est lui qui me l'a fait remarquer, après s'être confondu en excuse parce qu'il pensait qu'on était le 15 et non le 16 et qu'il ne m'avait rien dit quand on s'est vus quelques heures plus tôt.

Plus on avance, plus il métonne <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes