Theana;2708739 a dit :Déjà fait, sans succès. Mais merci
Ortie.;2708757 a dit :Tapage nocturne, t'as le droit d'appeler les flics. En général, ça calme bien.
C'est peut être pas une solution très sympa, mais quand on a déjà tout essayé, il faut oser !
Theana;2708780 a dit :J'y ai déjà pensé, mais comme je suis dans une résidence étudiante je n'ose pas trop. Et puis ils sauraient que c'est moi qui ai appelé les flics, et débiles comme ils sont, ils se vengeraient en me pourrissant encore plus la vie
Sunburn;2708685 a dit :Dans ces cas-là, je restreint l'accès à mes albums photos.
Naileen;2708728 a dit :Tu peux changer les paramètres de confidentialité pour l'interdire l'accès à tes photos à ces certaines personnes !
C'est un peu plus compliqué que ça, on était une petite boite de 5, et on a un peu gardé contact...Laumie;2708692 a dit :Bah je vois pas pourquoi ça craindrait si tu refuses. C'est ton EX patron.
Ortie.;2708785 a dit :Tu veux que j'appelle les flics à ta place ?
Non mais sinon, il y a pas un concierge dans te résidence ? Genre un mec qui aurait un peu "d'autorité" et qui pourrait leur dire que ça suffit les conneries ?
Hollie;2708801 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.