.Tangled;2713744 a dit :Je viens de rentrer, j'ai mon DVD du dernier Harry Potter
Du coup j'ai lancé les bonus![]()

. Je me rends compte que pas mal de petits trucs auraient pu vraiment me perturber comme le fait que ma pote arrête les cours. L'année dernière, la moindre de ses absences m'ennuyait incroyablement. Et maintenant, j'aborde ce changement avec sérénité. Voilà, je suis en train de capter que des choses peuvent m'échapper, que je ne contrôle pas tout et pour une fois, je n'essaye pas de lutter contre.Lalala.;2713843 a dit :Pareil . Sauf que je crois que je vais le larguer . Je peux pas faire ca . J'en peux plus .

Milk.;2713854 a dit :Je rentre de moins en moins chez mes parents, une fois par mois, et ils trouvent encore le moyen de prévoir d'inviter mille personnes à la maison quand je suis là...J'aimerais bien les avoir pour moi toute seule un peu...:cry:
De toute façon, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours détesté quand mes parents invitaient des gens à la maison, il faut toujours raconter où on en est de l'école/le collège/le lycée/la fac/la recherche d'emploi, et ça, c'est super relou![]()

Comme si c'était un concours de la vie.Milk.;2713854 a dit :il faut toujours raconter où on en est de l'école/le collège/le lycée/la fac/la recherche d'emploi, et ça, c'est super relou![]()