En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Waouw non vraiment là c'est chaud 23 ans de différence d'âge quand le plus jeune a 18 piges...
Pis c'est chaud la daronne qui traine avec les potes de son mec quoi...

EDIT : UN CLUB ECHANGISTE???????????????? :puppyeyes:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ava*;2686813 a dit :
@Nejdana c'est une vilaine, elle me répond pas sur FB alors que j'suis en train de lui dire un truc trooooooooooooooop intéréssant!

EDIT : ouaaaaaaaaaaaaah c'est chaud la cougar!

Mais t'as fuméééé tu m'as rien dis d'autre à part 'prout caca ziguigui en plumes' :yawn:

Elle parle que de cul la cougar, ça me fait marrer parce qu'ils parlent que d'expérience genre les gamines seraient gênée de passer derrière la vieille mais faut arrêter ! Un petit cul de 18 ans c'est plus sympa hein :winky:

edit: A 18 ans dans un club échangiste, non mais LOL.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je devrais être immensément niaise mais même pas en fait. Par contre je pue la clope et d'autres substances moins licites, je peux mettre toutes mes fringues au sale direct haha.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai l'impression qu'elle prend trop le 'dessus', genre j'ai 41 ans je vais t'apprendre la vie parce que tu comprends j'ai plus d'expérience j'étais actrice de cul et comme t'as 18 ans t'es facilement modulable et influençable.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Nejdana;2686822 a dit :
Mais t'as fuméééé tu m'as rien dis d'autre à part 'prout caca ziguigui en plumes' :yawn:

Elle parle que de cul la cougar, ça me fait marrer parce qu'ils parlent que d'expérience genre les gamines seraient gênée de passer derrière la vieille mais faut arrêter ! Un petit cul de 18 ans c'est plus sympa hein :winky:

edit: A 18 ans dans un club échangiste, non mais LOL.
C'est toi qu'a fumé, j't'ai dis autre chose, t'as pas répondu alors LA et seulement LA j'ai dis des conneries!

EDIT : Ha bah si t'as répondu... Merci chat FB qui bug et qui me fait passer pour une quiche :facepalm: )
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'adore le mec il était content que sa copine se réserve mais maintenant il veut qu'elle se lâche.
Putain mais faudrait savoir ce que tu veux quoi !

Edit: c'est fou comme je vois les choses différemment, justement avec le 'mec de ma vie' je serais plus du genre à être moi même. Ca me gênerait jamais d'aller sucer mon copain si je pense que c'est le bon. Enfin ouais, je comprends pas.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Nejdana;2686829 a dit :
J'adore le mec il était content que sa copine se réserve mais maintenant il veut qu'elle se lâche.
Putain mais faudrait savoir ce que tu veux quoi !

Edit: c'est fou comme je vois les choses différemment, justement avec le 'mec de ma vie' je serais plus du genre à être moi même. Ca me gênerait jamais d'aller sucer mon copain si je pense que c'est le bon. Enfin ouais, je comprends pas.
Tain mais double big-up, j'ai biguppé avant que t'édites mais la j'ai limite envie de t'enlever le big up pour pouvoir le remettre quoi!

(n'empêche, j'la comprend un peu. Avec l'ex j'avais vachement de mal au début, parce que je voulais être exactement ce qu'il voulait que je sois et je voulais surtout pas qu'il me "juge")
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Laumie;2686840 a dit :
Non mais là faut arrêter : le mec il veut pas faire de cunni parce que ça lui fait pas plaisir, faut faire l'amour tel jour à telle heure, faut pas changer de position...

Eh mec, tu penses au plaisir de ta femme ??
Avec Nejdana on était en train de se dire qu'il ferrait mieux de juste se branler, comme ça y'aurait personne qui le soulerai le reste du temps.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Laumie;2686840 a dit :
Non mais là faut arrêter : le mec il veut pas faire de cunni parce que ça lui fait pas plaisir, faut faire l'amour tel jour à telle heure, faut pas changer de position...

Eh mec, tu penses au plaisir de ta femme ??

... au quoi ??? :cretin:

Le mec qui a rien compris à rien haha.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Le mec il pense qu'à lui c'est hallucinant. Et j'ai l'impression qu'il essaye de faire passer sa femme pour une 'salope', genre ah bon tu prendrais du plaisir à faire une chose si dégradante que te tirer les cheveux et t'insulter ?

:facepalm:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
"Le titre de meilleur coup de sa ville" : wahou quelle classe, c'est un concours officiel j'espère, montre-nous ton Zizi d'Or mec !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes