Ava*;2686813 a dit :@Nejdana c'est une vilaine, elle me répond pas sur FB alors que j'suis en train de lui dire un truc trooooooooooooooop intéréssant!
EDIT : ouaaaaaaaaaaaaah c'est chaud la cougar!
C'est toi qu'a fumé, j't'ai dis autre chose, t'as pas répondu alors LA et seulement LA j'ai dis des conneries!Nejdana;2686822 a dit :Mais t'as fuméééé tu m'as rien dis d'autre à part 'prout caca ziguigui en plumes'
Elle parle que de cul la cougar, ça me fait marrer parce qu'ils parlent que d'expérience genre les gamines seraient gênée de passer derrière la vieille mais faut arrêter ! Un petit cul de 18 ans c'est plus sympa hein
edit: A 18 ans dans un club échangiste, non mais LOL.
Tain mais double big-up, j'ai biguppé avant que t'édites mais la j'ai limite envie de t'enlever le big up pour pouvoir le remettre quoi!Nejdana;2686829 a dit :J'adore le mec il était content que sa copine se réserve mais maintenant il veut qu'elle se lâche.
Putain mais faudrait savoir ce que tu veux quoi !
Edit: c'est fou comme je vois les choses différemment, justement avec le 'mec de ma vie' je serais plus du genre à être moi même. Ca me gênerait jamais d'aller sucer mon copain si je pense que c'est le bon. Enfin ouais, je comprends pas.
Avec Nejdana on était en train de se dire qu'il ferrait mieux de juste se branler, comme ça y'aurait personne qui le soulerai le reste du temps.Laumie;2686840 a dit :Non mais là faut arrêter : le mec il veut pas faire de cunni parce que ça lui fait pas plaisir, faut faire l'amour tel jour à telle heure, faut pas changer de position...
Eh mec, tu penses au plaisir de ta femme ??
Laumie;2686840 a dit :Non mais là faut arrêter : le mec il veut pas faire de cunni parce que ça lui fait pas plaisir, faut faire l'amour tel jour à telle heure, faut pas changer de position...
Eh mec, tu penses au plaisir de ta femme ??