En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bazinga-;2687433 a dit :
Est-ce que vous avez déjà essayé de faire des Raffaello ? :shifty:

Les petites boules fondantes à la noix de coco de Ferrero? Non jamais mais qu'est-ce que c'est bon! :cretin:





edit: ah bah non j'ai vu la recette de Ortie. et ça n'a rien à voir :shifty: Désolée... :shifty:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Hello Brooklyn;2687450 a dit :
La réponse est NON . Ca va pas de dire des trucs comme ça toi :)
:jv: Surtout que je ne pense pas être immonde mais bon, ça me blesse quand même. C'est con ><. Et super, un mec mignon me charme. Il m'envoie son premier mail "salut moi c'est machin truc je suis étudiant en machin j'ai tel âge, je t'ai remarquée et je te propose un one shot en toute simplicité blabla".

Osef quoi !

LOL le mec me répond "qu'est ce qui t'intéresse alors ?" ben dans un premier temps, pas ta bite merci.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
lampiote;2687455 a dit :
Les petites boules fondantes à la noix de coco de Ferrero? Non jamais mais qu'est-ce que c'est bon! :cretin:





edit: ah bah non j'ai vu la recette de @Ortie. et ça n'a rien à voir :shifty: Désolée... :shifty:

Ben, c'est la même chose non ? (La photo n'est pas bonne je pense, mais c'est des boules à la noix de coco avec une noisette à l'intérieur, c'est pas ça les vrais Raphaellos ? J'en ai jamais mangé :shifty: )
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Yeah! J'ai été prise en stage. Youhouuuu. :Pom:
Il semblerait que j'ai beaucoup plu à la fille qui s'occupe de l'animalerie, c'est un peu inquiétant, non? Lol. Elle a dit à la directrice qu'il fallait absolument me prendre, que j'étais une fille super, qu'il fallait qu'elle se dépêche à m'appeler pour pas que je trouve une autre entreprise où aller. Trop chou. Et quand je lui ai dis que j'étais prise, elle était super contente. Elle m'a dit qu'elle avait hâte d'être au 28 Novembre (jour où je commence mon stage) :red:

Léontine : Sud est où Sud Ouest? ^^
Moi, je suis très bien dans mon Sud Ouest et il fait pas si chaud que ça. Il fait bon. Et y'a du soleil.
Et puis, les gens n'ont pas tant d'accents que ça, ça se perd beaucoup.
Et içi, à Bordeaux, on boit plus du vin que du Ricard. :yawn:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Ortie.;2687464 a dit :
Ben, c'est la même chose non ? (La photo n'est pas bonne je pense, mais c'est des boules à la noix de coco avec une noisette à l'intérieur, c'est pas ça les vrais Raphaellos ? J'en ai jamais mangé :shifty: )

Ah bah si alors c'est la même chose :happy: Mais sur la photo j'ai cru voir comme un brownie avec de la noix de coco :shifty:
J'en ai jamais fait non plus, j'ai juste gouté à ceux de Ferrero...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Léontine;2687470 a dit :
Arf mais je viens de réaliser que l'an pro y a de forte chance que j'étudie minimum 6 mois dans le Sud.
Déja que Paris pour moi c'est le Sud.
En plus j'aime pas le sud, j'aime pas l'accent du sud, j'aime pas le ricard et je supporte pas la chaleur et y a rien la-bas. Ici je suis à une heure de toutes les capitales européennes, la bas y a rien. Ah si l'espagne ou l'Italie :stare:
Maman :gonk:

T'y vas un peu fort quand même.
Je comprends que tu n'aimes pas le Sud mais bon, déjà c'est hyper vaste (tu cites des villes qui sont super éloignées les unes des autres), et y a énormément de choses à faire/voir, c'est comme partout, je vois pas pourquoi il n'y aurait "rien", c'est vexant.

Mais ton Master n'est proposé que dans des villes du Sud ?? Comment ça se fait ?
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Kasia.;2687501 a dit :
A part Community et Hard que je ne connais pas, j'attends chaque semaine les prochains épisodes de Dexter et HIMYM.

Tu fais quoi en philo ?
Héhé, les séries c'est la vie :cretin:

Je dois faire une analyse d'un texte tiré de l'idéologie allemande, de Marx, et je galère :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes