Erin.;2687435 a dit :Ma photo de profil Adopte est super mal notée. Je suis un thon c'est ça ?
La réponse est NON . Ca va pas de dire des trucs comme ça toi
Erin.;2687435 a dit :Ma photo de profil Adopte est super mal notée. Je suis un thon c'est ça ?
Bazinga-;2687433 a dit :Est-ce que vous avez déjà essayé de faire des Raffaello ?
Bazinga-;2687433 a dit :Est-ce que vous avez déjà essayé de faire des Raffaello ?
Surtout que je ne pense pas être immonde mais bon, ça me blesse quand même. C'est con ><. Et super, un mec mignon me charme. Il m'envoie son premier mail "salut moi c'est machin truc je suis étudiant en machin j'ai tel âge, je t'ai remarquée et je te propose un one shot en toute simplicité blabla".Hello Brooklyn;2687450 a dit :La réponse est NON . Ca va pas de dire des trucs comme ça toi
lampiote;2687455 a dit :Les petites boules fondantes à la noix de coco de Ferrero? Non jamais mais qu'est-ce que c'est bon!
edit: ah bah non j'ai vu la recette de @Ortie. et ça n'a rien à voir Désolée...
Ortie.;2687464 a dit :Ben, c'est la même chose non ? (La photo n'est pas bonne je pense, mais c'est des boules à la noix de coco avec une noisette à l'intérieur, c'est pas ça les vrais Raphaellos ? J'en ai jamais mangé )
Léontine;2687470 a dit :Arf mais je viens de réaliser que l'an pro y a de forte chance que j'étudie minimum 6 mois dans le Sud.
Déja que Paris pour moi c'est le Sud.
En plus j'aime pas le sud, j'aime pas l'accent du sud, j'aime pas le ricard et je supporte pas la chaleur et y a rien la-bas. Ici je suis à une heure de toutes les capitales européennes, la bas y a rien. Ah si l'espagne ou l'Italie
Maman
Héhé, les séries c'est la vieKasia.;2687501 a dit :A part Community et Hard que je ne connais pas, j'attends chaque semaine les prochains épisodes de Dexter et HIMYM.
Tu fais quoi en philo ?