Je dois trouver ce que je veux faire plus tard comme métier, selon ma mère je devrais faire un travail qui rapporte, peu importe si ça me plait ou pas. Personnellement, ce n'est pas du tout comme ça que j'envisage mon avenir, avoir un boulot qui ne me plait pas, ce n'est pas ce que j'appelle la réussite. Mais je sais aussi que si je fais des études et qu'au final je n'arrive pas à me faire embaucher, je ne serai pas mieux. On fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie et je le sais mais j'aimerai faire partie de ces gens qui se lèvent le matin et qui sont heureux parce que leur boulot leur plait et que leur vie leur plait. Alors je ne sais pas quoi faire. Je sais très bien que ma mère a raison, j'ai jamais travaillé de ma vie et pour l'instant je vis bien tranquillement au chaud avec ma mère qui s'occupe de tout. Je n'y connais absolument rien mais j'aimerai vraiment pouvoir faire quelque chose qui me plait et qui me permettrait de m'épanouir. Tout ça va me rendre folle, je veux pas devenir adulte, je ne veux pas de toutes ces responsabilités mais bien sur je n'ai pas le choix.