Black Mamba;2688526 a dit :Ben c'est super, je suis déprimée maintenant..
Grave, la fin m'a foutu les larmes aux yeux ..
Oula, un débat animé par Sophie Davant avec Steve Estato et ses cheveux gras, génial !
Black Mamba;2688526 a dit :Ben c'est super, je suis déprimée maintenant..
Maxim;2688542 a dit :Moi ça fait depuis hier que j'essaye et j'ai beau essayer tout les mots de passe, j'y arrive pas ..
J'ai fait la même erreur avec le 7 partie 1, j'ai passé la séance a râler, j'ai soulé tout le monde, du coup j'ai pas relu avant la 2eme partie.Ortie.;2688466 a dit :J'ai passé les deux derniers films a répéter "Mais n'importe quoi, c'était pas du tout comme ça dans les livres, pfff, c'est n'importe quoi"
Ça a du être insupportable pour les gens autour, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, je venais tout juste de relire les livres, et je suis ressortie déçue et frustrée ( et ça me le fait à chaque fois, je sais pas pourquoi je m'obstine )
Viendez chez mouaaaaaaaaaaaaaa!Rigel;2688520 a dit :Gnihiiiii bande de folles
En fin de compte j'ai super bien fait du sport, et puis avec mes potes on a décidé de louer un chalet dans la neige en janvier
Et information de la plus haute importance :
Le crush aime le japonais
Et c'est pour ça que je te quipheRigel;2688557 a dit :Par contre on y va pour faire des bonhommes de neige nous
Ha mais ça marche aussi très bien!Rigel;2688557 a dit :Par contre on y va pour faire des bonhommes de neige nous
Roseecume;2688543 a dit :Je pense que c'est le meilleur moyen pour savoir car comme je l'ai dit pour moi ça avait été vite... Et une semaine sans le mail de confirmation de l'envoi ça commence à faire long quand même...
lampiote;2688553 a dit :Contacte les oui, ça sera plus simple...