Rehanne;2689754 a dit :muhaha j'suis trop fière j'ai trouvé un deal de ouf sur kgb
Oh merci merci merci Tu viens de m'illuminer, je vais pouvoir offrir un super cadeau à mes parents pour noël !
Rehanne;2689754 a dit :muhaha j'suis trop fière j'ai trouvé un deal de ouf sur kgb
MAIS PAUVRE COCHONNNNNNNNNHollie;2689879 a dit :Ma petite soeur mérite un géant.
"Hé, hé Hollie, tu sais demain je vais à l'anniversaire d'Ambre, et une des activités qu'elle a prévu c'est de maquiller son cochon !
- Pardon ?
- Oui, elle a un cochon, ils vont le tuer pour le manger après, mais le père d'Ambre, il est prof d'SVT et il est d'accord pour qu'on le maquille, il veut juste pas qu'on lui mette du mascara. Si il est prof d'SVT il sait quand même ce qui est bien ou pas.
- Ouiii, évidemment, et après c'est quoi les autres activités, "Ecrase le poussin sous le parpaing" ?"
J'en reviens pas d'une telle connerie.
ET ELLE VEUT ETRE SOIGNEUSE DANS UN PARC ANIMALIER, mais TURBOLOL.
Dodocinelle;2689869 a dit :Gregorovitch : rien à voir mais j'adore ton pseudo A chaque fois que je te lis je replonge dans le monde d'Harry Potter, j'aime !
Et je ne peux qu'approuver tes propos, à chaque fois que j'ai des contacts qui font ça j'ai envie de leur écrire "Forever alone"..
(Oui je suis cruelle et vile )
Wade.;2689908 a dit :Avoir une lacrymo sur soi c'est interdit, c'est mieux d'avoir une bombe au poivre (et y'en a une autre mais je ne sais plus comment elle s'appelle!)