Hedgedog;2691055 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon mec a un corps de reve dont je ne peux meme pas jouir .
(non mais j'en reviens pas, hier, je l'ai vu et il avait juste l'air de sortir tout droit d'une pub)
ALARRACHE;2691061 a dit :laputaindesamèreloiseaumort
Hedgedog;2691072 a dit :Non mais il faut aimer les asiatiques au torse musclé . Et sur son FB, euh, y'a des photos de lui de quand il avait 16ans... Et j'ai peur que vous me le piquiez
Aukazul;2691004 a dit :Au pire tu peux faire des albums avec des gens qui se "ressemble", mais bien séparer tous les thèmes par des albums différents (genre theme enfants, nature, shootings de particuliers en studios, shootings dans la rue machin machin)
Après je connais pas ton travail et je ne sais pas ce que tu as réalisé donc je sais pas si c'est possible comme ça Mais tu vois l'idée
Je pense qu'il vaut mieux privilégier la clarté quitte à ce qu'il n'y ai que peu de photos dans les albums
Dodocinelle;2691078 a dit :Oui c'est vrai, faut aimer les torses musclés.
...
Non sans dec', y'a des gens qui aiment pas ? :-°
Dodocinelle;2691086 a dit :@Pantaleon : je ne sais pas où tu trouves tous tes gifs de Glee mais ils sont géniaux
En fait tu sors avec Harry Shum Jr, avoue.Hedgedog;2691072 a dit :Non mais il faut aimer les asiatiques au torse musclé . Et sur son FB, euh, y'a des photos de lui de quand il avait 16ans... Et j'ai peur que vous me le piquiez