Madness;2694312 a dit :Je veux finir cette chose avant ce soir minuit, c'est vraiment très mal parti, je préfère largement écouter Kings of Leon...
Et pour les khôlles d'espagnol, courage à toi !Je me réjouis d'avoir des articles intéressants (mais difficiles) cette année ! On fait l'Amérique latine, donc j'ai eu le droit au Chili et au Pérou, et je dois avouer que je connais déjà un peu mieux ces pays. (Ceci me fait penser que je dois me faire un dossier sur ces pays, très succinct, juste histoire d'avoir de quoi dire !)
Janis Joplin In Wonderland;2694356 a dit :J'habite dans le Limousin, je doute qu'ils prennent la peine de se déplacer jusqu'ici![]()
Season;2694357 a dit :Notre prof nous donne des textes intéressants en khôlle, mais là c'est une khôlleuse que je n'ai encore jamais eu et elle nous donne des annales ecricome (j'aime pas les audios en plus...).

en plus en voyant les messages de @Rigel et @Queen Bitch j'ai été voir les prix des billets pour décembre, j'ai ai pour presque 40€ rien que pour l'aller (au lieu de 16/20 d'habitude) alors que je n'habite qu'à 2 heures de ma ville d'études