En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Madness;3040628 a dit :
Le mien se composait d'un yaourt et d'une madeleine il y a encore deux heures, je compatis donc. :hugs: (Tu peux pas sortir acheter un truc plus consistant ? :fleur:)

Mais oui, moi non plus j'ai pas eu le courage de me faire à manger, vu que je suis toute seule ce soir. J'ai acheté un McWrap, c'est bien, pas gras du tout :shifty:....

Ghost Town;3040647 a dit :
Mais oui, moi non plus j'ai pas eu le courage de me faire à manger, vu que je suis toute seule ce soir. J'ai acheté un McWrap, c'est bien, pas gras du tout :shifty:....
Je ne suis certes pas un modèle mais j'ai mangé un cheeseburger à midi et 4 nuggets ce soir, voilà. :cretin: Et le McWrap c'est pas forcément pire qu'autre chose hum. (Dis-je en essayant de me convaincre que NON ce ne sont pas mes repas hebdomadaires au DoMac pendant 6 mois qui m'ont fait prendre du poids. Mon ancien internat me manque tellement, ce soir plus que les autres :tears:. Parce qu'en fait là-bas j'avais des plaques et un micro-ondes donc je pouvais manger de la purée et des légumes comme j'aime et des steaks hachés, voilà.)

Je parle trop ? :shifty:

27 Août 2011
0
2 999
0
Madness;3040642 a dit :
Ah bien sûr, suis-je bête, je pensais que tu étais à l'hôtel (concours, vois-tu !). Ne sois pas flemmarde rooooh, c'est important de manger !
(Je me suis plainte à ma maman parce que j'en ai marre de mal manger, on n'a plus de micro-ondes = je ne peux plus réchauffer de la bouffe et je refuse de manger à la cantine / DoMac tous les jours.)

Aaah vouiii, désolée! :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est vraiment la loose pour le micro-ondes, sans ça c'est impossible de tenir une alimentation équilibrée... Ils comptent vous en remettre un bientôt?!

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Madness;3040651 a dit :
Je ne suis certes pas un modèle mais j'ai mangé un cheeseburger à midi et 4 nuggets ce soir, voilà. :cretin: Et le McWrap c'est pas forcément pire qu'autre chose hum. (Dis-je en essayant de me convaincre que NON ce ne sont pas mes repas hebdomadaires au DoMac pendant 6 mois qui m'ont fait prendre du poids. Mon ancien internat me manque tellement, ce soir plus que les autres :tears:. Parce qu'en fait là-bas j'avais des plaques et un micro-ondes donc je pouvais manger de la purée et des légumes comme j'aime et des steaks hachés, voilà.)

Je parle trop ? :shifty:

Mais non :yawn:.

Célaïne;3040662 a dit :
C'est vraiment la loose pour le micro-ondes, sans ça c'est impossible de tenir une alimentation équilibrée... Ils comptent vous en remettre un bientôt?!
Non :sad:, mais je m'en fiche, je pars définitivement d'ici une semaine je pense (je ne fais pas mon 3ème trimestre à l'internat, je reste chez mes parents c'est mieux, j'habite à une heure en plus, c'est pas horrible comme trajet (mais c'est le RER D ouuuuh)).
(Ne pas citer, merci :fleur:)

Sowssette, Laumie, Ghost Town et Keni : vous êtes mignonnes <3 :hugs:

15 Mars 2012
68
35
1 579
Chaumes-en-Brie
Bonsoir à toutes ! J'ai assisté ce soir au concours de plaidoirie de ma fac dont le jury était notamment composé de Jacques Vergès, qui a même pris la peine de nous faire une petite conférence !

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je précise que ceci n'est pas une attaque personnelle mais y a que moi qui en ai marre de voir Ryan Gosling partout (notamment ici)? Je ne comprends absolument pas ce qu'on peut trouver à ce mec. :non:

27 Août 2011
0
2 999
0
Madness;3040674 a dit :

Je vais aller les taper! :dada:

Listesiss;3040680 a dit :
Bonsoir à toutes ! J'ai assisté ce soir au concours de plaidoirie de ma fac dont le jury était notamment composé de Jacques Vergès, qui a même pris la peine de nous faire une petite conférence !

Lyon III? :shifty:

Sur ce, je vais rendre une (trop) courte visite à Morphée! Plein de bisous les filles :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes