Madness;3040628 a dit :Le mien se composait d'un yaourt et d'une madeleine il y a encore deux heures, je compatis donc.(Tu peux pas sortir acheter un truc plus consistant ?
)
Mais oui, moi non plus j'ai pas eu le courage de me faire à manger, vu que je suis toute seule ce soir. J'ai acheté un McWrap, c'est bien, pas gras du tout
....
(Tu peux pas sortir acheter un truc plus consistant ?
)
Et le McWrap c'est pas forcément pire qu'autre chose hum. (Dis-je en essayant de me convaincre que NON ce ne sont pas mes repas hebdomadaires au DoMac pendant 6 mois qui m'ont fait prendre du poids. Mon ancien internat me manque tellement, ce soir plus que les autres
. Parce qu'en fait là-bas j'avais des plaques et un micro-ondes donc je pouvais manger de la purée et des légumes comme j'aime et des steaks hachés, voilà.)
om:
trop creepy l'histoire sur la 2!
.
, mais je m'en fiche, je pars définitivement d'ici une semaine je pense (je ne fais pas mon 3ème trimestre à l'internat, je reste chez mes parents c'est mieux, j'habite à une heure en plus, c'est pas horrible comme trajet (mais c'est le RER D ouuuuh)).
