En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Lagom;3182927 a dit :
Autre explication que j'aime bien :
"Cette expression vient du temps ou les jeunes femmes étaient mariées a de riches vieux monsieur. Plus ce monsieur était vieux, plus il risquait de mourir et donc de laisser la mariée libre comme l'air. D'ou l'expression mariage plus vieux, mariage heureux."

Ah ben j'ai raison de vouloir me trouver un vieux riche alors, ça sera heureux :cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je crève d'envie de me remettre dans mon lit. Mais dans 1/2 heure je repars bosser, et j'ai pas encore mangé :stare:

Je suis fatiguée.

(Et accessoirement, morte de stress, apparemment la commission d'admission pour le master que je veux à eu lieu le 9 mai, et j'ai toujours pas de réponse, alors j'angoisse)

FlashForward;3182844 a dit :
Ahaha, moi j'ai juste une copine qui est responsable de secteur chez Orangina-Schweppes! :winky:
Mazette :queen: !

Si vous voulez une idée de salade, en voici une : salade, poire, thon, tomate et courgettes revenues à la poêle. Pas d'matières vraiment vraiment grasses qui nous feraient nous sentir coupable en période de diet'.
Et c'est bon. Je viens de finir mon assiette.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ouéééééééééé le docu de Moati sur la fin de la campagne présidentielle est dispo sur Itunes, enfin !!! J'ai craqué je l'ai acheté, et je vais me caler tranquillou devant :cupidon:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Astrolabe;3182951 a dit :
Ben chai pas, Ortie. snobbe mes textos quand j'écris des trucs super intelligents du style "j'ai le mollet doux" donc bon :yawn:.

Allez, il est l'heure de retourner bosser. Youpi :stare:.

je t'ai pas snobé du tout, je l'ai lu avec beaucoup d'attention, et je m'apprêtais même à te répondre :winky: quand j'ai vu qu'il était 2 heures du mat', et que je me suis dit que ce serait pas top cool de te réveiller :vex:

Lelaina;3182957 a dit :
Oui mais Ortie., elle est vilaine, moi je suis gentille :lunette:

Ah ba d'accord :tears:

Astrolabe;3182959 a dit :
Oui, c'est vrai :lunette:.

Bon, alors tu vas aller au ciné toute seule ce soir. Voila. Bien fait pour toi.

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Lieve;3182729 a dit :
Je lis des articles pour augmenter la confiance en soi.
C'est vraiment intéressant, alors du coup je vais faire une liste de mes points forts comme ça je n'aurai pas l'impression d'être nulle et ça va m'aider pour mon exposé;
Comme dirait Meryl " There are some days when I am myself thinking I am overrated but not today! " :cretin:

Je fais la méthode couet pour toi : tu es la meilleure, tu es la meilleure youhou !

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Lagom;3182735 a dit :
Stachä Je m'en étais fait un, j'ai les cheveux bouclés, c'était joli mai sun peu casse gueule, mes boucles sont complétement random, un jour boucles anglaises l'autre très lâche, et du coup certains jours c'était joli et d'autres complétement raté.
Réflechis aussi à si t'as besoin de t'attacher les cheveux ou quoi, si le carré est trop plongeant c'est compliqué après, et moi ça m'avait pas mal embeté...

Ah caca. Je pense que je vais quand même lui demander un carré plongeant mais je vais demander à ce qu'elle garde le plus de longueur possible mais que ça soit quand même structuré. (mais c'est vrai que j'ai peur de regretter ma longueur et en même temps j'ai très envie de cette coiffure pour changer un peu)
Merci entucas

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Dites, pour modifier son avatar, passer direct par le nouveau profil ça marche ou pas? Parce que là je l'ai changé depuis plus d'une heure là bas et rien de nouveau sur le forum. :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes