En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Madness;3183618 a dit :
Personnellement, j'aurais bien aimé apprendre le trombone ! :d Mais ce n'est pas vraiment les mêmes sonorités et surtout, la même manière de jouer. Tu peux essayer un cours pour voir celui que tu préfères, peut-être ?
J'ai demandé à mon copain d'emprunter les deux instruments à son école de musique pour les tester :cretin:

C'est sur que c'est pas du tout pareil ... Mais j'ai lutté pour réduire à ces deux seuls instruments ! J'hésitais à reprendre les percu aussi ... Mais j'ai pas envie de me retrouver dans le même cours que mon copain :cretin:
(Bon et ses copains et lui se moquent des clarinettes les méchants).

Faut que j'essaie ... Mais j'ai peur de pas avoir assez de souffle ! :cretin:

15 Mars 2011
247
90
4 704
Bon, bilan d'aujourd'hui: envoi d'une candidature pour un boulot, peaufinage de lettres de motivation et envoi de trois mails pour le master.
J'ai beau être malade: I'm on fire :rockon:

(et demain, entretien via skype avec une directrice de master, on y croit on y croit !!)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
HIIIIIIIIIIIIIIIII :joy:

J'arrive enfin à avoir mon proprio, il me dit que si j'arrive à déménager direct début Juin, je pourrais ne pas payer le mois ! Je suis joie, ça nous économisera ***€ ! :joy: :joy:

Bon par contre, j'appelle ma mère pour lui annoncer la nouvelle, aucune réaction :stare: j'ai l'impression qu'elle est froide depuis deux jours, mais au bout d'un moment je-n'ai-rien-fait-de-mal, crotte à la fin.

C

cha-9

Guest
Et je remercie toute particulièrement l'imprimerie ***** pour avoir imprimé mon mémoire cet après-midi... parce que
OUI J'AI FINI MON SALETE DE MEMOIRE!

:clap: :pedo: :disco: :supermad: :boire: :domokun: :winky:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Mais en fait, the new girl...C'est ENORME ! *O* On dirait que cette série est faite sur mesure tellement elle est attachante, drôle, inhabituelle, esthétique...J'AIIIIME ! Par contre deux mauvais points :
-Je ne l'ai pas trouvé en téléchargement, donc je ne peux le voir qu'en streaming, mais mon PC bug trop pour regarder des vidéo en streaming. Sauf que j'ai celui de mon beau gosse, qui lui fonctionne très bien ! Mais je lui rend demain. Donc je vais devoir regarder toute la saison cet aprem sous ma couette. Rolala quel dommaaaage ! =D
-Les cheveux de Zooey Deschanel sont si beaux que ça m'a donné envie de me racheter un fer à boucler (le mien est tombé en panne il y a six mois). Donc sitôt le premier épisode terminé, je suis allé dépenser 40 euros dans un Elite...Je suis faible :s

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ahh j'ai peut-être un casting vendredi, ce qui veut dire que je vais ENCORE rater le théâtre. Putain je sens que je vais trop galérer à rattraper toutes ces séances.

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Salut les filles :hello:
tumblr_m2gjkcceXO1qcnyufo1_500.jpg

24 Avril 2012
132
117
1 124
Paris
Donowitz;3183661 a dit :
Vous croyez que j'ai le droit de marquer dans mon rapport de stage que la partie la plus intéressante du travail, c'est quand je jouais à Tetris et au Bingo sur Facebook ? :cretin:

(Oui, vous l'avez compris, mon stage c'est pourrave)

Et est-ce que tu crois que je peux mettre dans le mien que mon maitre de stage m'a forcé à écrire des trucs que je trouve complètement débiles et super mal tournés ?

J'hésite à mettre ds les remerciements : "Je remercie Mr P. R. pour sa "non-assistance-à-étudiante-dans-la-bouse-jusqu'au cou", ses absences quotidiennes et ses errances sur le site de rencontres B**** pendant les heures de travail."

:stressed:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes