Rigel;3183684 a dit :J'ai rdv demain matin. J'ai. Rendez vous. Demain. Matin.
Loucy;3183644 a dit :J'ai demandé à mon copain d'emprunter les deux instruments à son école de musique pour les tester
C'est sur que c'est pas du tout pareil ... Mais j'ai lutté pour réduire à ces deux seuls instruments ! J'hésitais à reprendre les percu aussi ... Mais j'ai pas envie de me retrouver dans le même cours que mon copain
(Bon et ses copains et lui se moquent des clarinettes les méchants).
Faut que j'essaie ... Mais j'ai peur de pas avoir assez de souffle !
Rigel;3183694 a dit :Tu crois que je peux recoller si jamais ?
Ortie.;3183709 a dit :D'après mon amoureux, non
Rigel;3183712 a dit :Ah mais ouiiii je suis exactement le même chemin que ton amoureux là
Sowssette;3183714 a dit :J'aime Lire a accusé réception de mon manuscrit. Lalilalou.
Bon ça veut rien dire mais y vont m'lire, keumême, donc wala keuwa.
Oh yeah, tram de qualitéRigel;3183544 a dit :Alerte mec hyper méga super mignon dans le tram!
Et pour Tangled. C'est le tram décoré parlement européen
Rigel;3183684 a dit :J'ai rdv demain matin. J'ai. Rendez vous. Demain. Matin.
Astrolabe;3183379 a dit :Dans ce cas, il vaut mieux rester célibataire mon petit. J'imagine très bien le genre d'accident que ça peut provoquer hahahaha (oui bon, je craque à cause des révisions, un rien me fait rire).
En parlant de révisions, faudrait peut-être que je m'y remette... Je suis actuellement vautrée sur mon canapé, à moitié à poil, en mangeant des surimis et en buvant des pepsis. Je suis un vrai modèle de dynamisme à moi toute seule...