Rigel;3183684 a dit :J'ai rdv demain matin. J'ai. Rendez vous. Demain. Matin.
![]()
Loucy;3183644 a dit :J'ai demandé à mon copain d'emprunter les deux instruments à son école de musique pour les tester
C'est sur que c'est pas du tout pareil ... Mais j'ai lutté pour réduire à ces deux seuls instruments ! J'hésitais à reprendre les percu aussi ... Mais j'ai pas envie de me retrouver dans le même cours que mon copain![]()
(Bon et ses copains et lui se moquent des clarinettes les méchants).
Faut que j'essaie ... Mais j'ai peur de pas avoir assez de souffle !![]()
Rigel;3183694 a dit :Tu crois que je peux recoller si jamais ?![]()
Ortie.;3183709 a dit :D'après mon amoureux, non![]()
Rigel;3183712 a dit :Ah mais ouiiii je suis exactement le même chemin que ton amoureux là![]()
Sowssette;3183714 a dit :J'aime Lire a accusé réception de mon manuscrit. Lalilalou.
Bon ça veut rien dire mais y vont m'lire, keumême, donc wala keuwa.
Oh yeah, tram de qualitéRigel;3183544 a dit :Alerte mec hyper méga super mignon dans le tram!
Et pour Tangled. C'est le tram décoré parlement européen![]()
Rigel;3183684 a dit :J'ai rdv demain matin. J'ai. Rendez vous. Demain. Matin.
![]()
Astrolabe;3183379 a dit :Dans ce cas, il vaut mieux rester célibataire mon petit. J'imagine très bien le genre d'accident que ça peut provoquer hahahaha(oui bon, je craque à cause des révisions, un rien me fait rire).
En parlant de révisions, faudrait peut-être que je m'y remette... Je suis actuellement vautrée sur mon canapé, à moitié à poil, en mangeant des surimis et en buvant des pepsis. Je suis un vrai modèle de dynamisme à moi toute seule...