Voilà, je n'ai qu'une envie maintenant, c'est d'aller me laver.
Tiens, j'ai même pas pensé à déjeuner !
Tiens, j'ai même pas pensé à déjeuner !
J'ai un copain assez friqué (très même) qui culpabilisait de divorcer et qui a fait refaire sa femme de A à Z avant de la remettre sur le marché selon son expression.
Une fois regonflée sa femme lui a plu à nouveau mais elle s'est cassé avec un petit jeune et une pension compensatoire comac. (véridique)
La morale de l'histoire??
Les nichons, ça bouffe le pognon!
Grand concours de la plus belle moral sur cette histoire, je repasse ce soir pour désigner le vainqueur.
Bonne journée à tous
spécial kiss pour jess et ses fans
lampiote;3189589 a dit :Ah oui effectivementMieux vaut bien y réfléchir alors
![]()
Styx;3189621 a dit :Pour le moment, la grossesse et l'accouchement me dégoûtent un peu.
Rigel;3189550 a dit :J'ai le vertige et on me propose d'aller faire de l'accro-branche, j'hésite![]()
Rigel;3189565 a dit :C'est ce que je me dis, mais si comme la dernière fois je pleure en haut j'aurais l'air fine![]()
Hollie;3189596 a dit :"Un corps humain peut supporter jusqu'à 45 del (unité) de douleur. Pourtant, au moment de l'accouchement, une femme ressent jusqu'à 57 del de douleur, ce qui correspond à 20 fractures osseuses en même temps"
Faites des gosses, qu'ils disent.
Samir :
On dit que si la femme, au moment d'accoucher, prie dieu, alors tous ces v?ux seront exaucer.Je pense que Dieu tout puissant vous donne une force pour supporter cette douleur, et vous récompense par le pouvoir de donné la vie.
Hollie;3189596 a dit :"Un corps humain peut supporter jusqu'à 45 del (unité) de douleur. Pourtant, au moment de l'accouchement, une femme ressent jusqu'à 57 del de douleur, ce qui correspond à 20 fractures osseuses en même temps"
Complètement.Gaga;3189643 a dit :Toi aussi la grossesse et l'accouchement te dégoûtent ?
mzell chiChi;3189645 a dit :J'ai le vertige aussi mais OSEF! Fonce! Perso j'ai prévu de faire de l'accro branche, de l'escalade et même de la descente en rappel avant l'automne!
La dernière fois que j'ai fait de l'escalade, j'ai chialé comme une merde une fois en haut! Et au musée de bilbao j'ai du m'allonger par terre au premier étage qui est super haut et j'ai jamais décoller du sol, la hontemais l'essentiel c'est de repousser les limites un peu à chaque fois, non?!