Sunburn;3189676 a dit :
N'empêche, j'ai pas plus envie d'être enceinte. Tu dois le sentir passer le gosse (j'ose imaginer quand il y en a plusieurs ).
Souvent, quand il y en a plusieurs, ça finit en césarienne.
Sunburn;3189676 a dit :
N'empêche, j'ai pas plus envie d'être enceinte. Tu dois le sentir passer le gosse (j'ose imaginer quand il y en a plusieurs ).
Styx;3189659 a dit :Ouais. Pour le moment, ça me dégoûte d'imaginer un petit gremlin qui me fait gonfler et bouge à l'intérieur de moi. Mais je pense que c'est un désir qui vient avec le temps, chez la plupart des femmes. Mais du coup, je comprends très bien les femmes qui ne veulent pas d'enfants (aussi pour des raisons métaphysiques : je réfléchis depuis toujours sur la mort, donc je me dis que mettre au monde, c'est mettre à mort, donner une existence terrestre éphémère dans la douleur : pas super réjouissant ).
Je me laisse le temps. La plupart des mères à qui j'en parle me disent "je pensais pareil à ton âge".
Atreyü;3189702 a dit :"Les femmes ne sont pas faites pour être à l'aise dans leurs vêtements"
...
...
...
Vive Nouveau Look pour une Nouvelle Vie.
Complètement.Gaga;3189690 a dit :Moi je suis dégoûtée surtout parce que quand j'étais en CAP Petite Enfance et en deuxième année, la prof nous à montrer le développement du f?tus dans le ventre, nous à dit tous les changements du corps et les quelques contraintes et puis on a vu l'accouchement... De face! :sick2:
Célaïne;3189717 a dit :Au moins quand tu le vis, tu ne le vois pas
Je ne suis pas du tout de celles qui vivent parmi les bisounours "Je veux devenir enceinte parce que c'est beau" (bien au contraire), mais je crois que l'envie de fonder une famille bat tout les désagréments liés à une naissance de mon côté. Tapez-moi : je veux des enfants, je veux être enceinte, je veux accoucher naturellement, et pire, PIRE, je veux devenir puéricultrice !