En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je vous vois parler anecdotes scientifiques, j'ai rien sur la douleur mais j'ai un truc assez rigolo, dont on se sert tous les jours sans trop faire attention.

Posez votre coude sur la surface plane devant vous, avant-bras en l'air (= pas posé), poignet relâché. Relevez bêtement le poignet pour l'aligner avec l'avant-bras, en ayant bien les doigts relâchés. Vous avez remarqué que vos doigts se plient tout seuls ? :)
Relâchez votre poignet. Hop, vos doigts s'étendent. C'est beau hein ? :cretin:

(ça s'appelle "L'effet ténodèse", c'est dû à une sombre histoire de synergie entre les muscles fléchisseurs et extenseurs du poignet.)
(Hop, vous avez appris quelque chose, et moi ça me fait réviser !)

27 Août 2011
0
2 999
0
Nepsie;3189729 a dit :
Je dois vous avouer quelque chose :erf:

Je dis que je n'aime pas les bébés, les enfants, etc, mais depuis que j'ai mon petit neveu... Ca me fait vraiment plaisir de le voir (ca avait commencé avec mes petits cousins, mais bon, passons).

C'est vraiment étrange...

Je gagatise, je le trouve absolument adorable et je ne me lasse pas de regarder des photos de lui.

C'est grave ? :erf:

Non. On t'aime toujours, ne t'en fais pas. :yawn: :fleur:

Complètement.Gaga;3189740 a dit :
Heu baan... Maintenant que j'ai vue, je serre les jambes !
yawn.gif

Moi j'ai fais animatrice dans un centre de loisirs avec les 2-4ans et j'ai fais nounou à domicile... Ben j'ai plu de patience et je ne regrette pas de m'être reconvertie dans la restauration en temps que serveuse
:XD:

C'est pas les âges les plus faciles, c'est sûr :yawn: C'est aussi pour ça que je préfère travailler en milieu hospitalier, c'est surtout l'approche du soin qui m'intéresse et non trop la garde.

Malnut. : pour ma part j'ironisais un peu, je suis de celles qui assument complètement cet intérêt. En dehors de mon but professionnel (qui est donc de travailler avec les bébés :cretin:), tout ce que j'espère c'est de pouvoir fonder une famille un jour, et si on m'apprend que je suis stérile j'aurais du mal à m'en remettre je pense. :erf:

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Timeo et Lieve : Non mais je regarde cette émission depuis une bonne heure et ça dégouline de clichés sur les sexes : "il ne faut pas épiler les sourcils pour les hommes sinon ça FEMINISE le visage attention" "là elle ressemble à une VRAIE femme, maquillée, en robe comme ça, elle est vraiment féminine quoi" ... "Stéphanie en femme, en talons, ça va changer hein haha''
Désolée j'ignorais que mon vagin était fourni avec des escarpins.
AHWAIS.

28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Célaïne;3189758 a dit :
C'est pas les âges les plus faciles, c'est sûr :yawn: C'est aussi pour ça que je préfère travailler en milieu hospitalier, c'est surtout l'approche du soin qui m'intéresse et non trop la garde. Je suis une dingo qui souhaite s'occuper de minis prématurés... :facepalm:

En tous cas je te souhaite bon courage, parce que en milieu hospitalier c'est pas facile tous les jours... La nièce à la copine à mon père (c'est facile à suivre?) est infirmière ou aide soignante (je ne sais plu exactement) et elle raconte que c'est pas toujours facile mais qu'il y a quand même de bons moments.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Malnut.;3189755 a dit :
Ca m'énerve un peu ce sentiment que j'ai du forum, à savoir que c'est mal vu d'aimer les bébés, de vouloir être enceinte et fonder une famille. C'est pas grave de devenir gagate devant un enfant, ça fait pas de toi quelqu'un de faible/ de moins respectable/d'anti-féministe (si tu l'es à la base).

J'ai pas l'impression qu'il y ait un tel sentiment anti-bébé, anti-maternité sur le forum. Pour moi, c'est juste comme dans la vie de tous les jours : il y a des gens qui vont s'émerveiller devant des enfants et d'autres qui n'aiment pas les enfants, voilà tout.

Vraiment je n'ai pas cette impression. Je vais prendre un exemple qui va peut-être paraître idiot mais je me souviens comme si c'était hier du jour de la naissance du bébé d'Elfy (et même d'autres madmoiZelle mais je ne sais pas c'est Elfy qui m'a le plus marquée je crois.) et des jours précédents, tout le forum était en émoi parce qu'on attendait toutes cette naissance. :jv:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Mon coloc' vient de me jeter le (gros) chaton dessus "pour rigoler"
Elle est tombée sur moi comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(sauf qu'elle est beaucoup plus grosse) toutes griffes dehors, tu parles elle a eu trop peur la pauvre... Résultat je suis griffée de partout, elle m'a vraiment fait un trou dans le doigt et j'ai des griffures plein les bras et le torse, et elle a fait des trous dans mon t-shirt. En plus je suis allergique aux chats, il le sait très bien, je gonfle de partout.
Quel connard.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
J'ai fin mes fiches d'éco :supermad:

J'vais me faire un film pour mes cours, mais j'hésite entre:
? un film d'Almodovar (Español)
? Disparitions (Español)
? El lobo (Español)
? Le labyrinthe de Pan (Español)
? 2h37 (Anglais)

Ou alors j'me fais un film pour le plaisir :cretin:

27 Août 2011
0
2 999
0
Complètement.Gaga;3189765 a dit :
En tous cas je te souhaite bon courage, parce que en milieu hospitalier c'est pas facile tous les jours... La nièce à la copine à mon père (c'est facile à suivre?) est infirmière ou aide soignante (je ne sais plu exactement) et elle raconte que c'est pas toujours facile mais qu'il y a quand même de bons moments.

Oui... Je prépare mes oraux pour entrer en école d'infirmière, et il m'arrive de me dire "Espèce de sale vieille folle, pourquoi tu pars là-dedans?" (mais juste après je me réponds "Parce que c'est fait pour toi" :shifty:) Merci en tout cas, j'espère que j'aurai la force :fleur:

Malnut.;3189767 a dit :
(Y'a un point après mon nom) J'avais compris que tu ironisais, mais j'ai saisi l'occas' en plein vol. Après je dis ça, mais j'suis la première à me fondre dans la masse quand je suis avec des filles qui trouvent ça nul d'aimer les bébés, je fais semblant de détester les enfants alors qu'enfait, ils me font de plus en plus fondre. Et moi aussi, quand on me demande ce que je veux faire plus tard, ma réponse spontanée c'est "fonder une famille" :shifty: :fleur:

Niaisons ensemble dans ce cas! :d :fleur:

28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Célaïne;3189802 a dit :
Oui... Je prépare mes oraux pour entrer en école d'infirmière, et il m'arrive de me dire "Espèce de sale vieille folle, pourquoi tu pars là-dedans?" (mais juste après je me réponds "Parce que c'est fait pour toi" :shifty:) Merci en tout cas, j'espère que j'aurai la force :fleur:

Que la force soit en toi jeune padawan :cretin: (C'est bien ça hein?)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Je suis au sommet de mon allergie au pollen aujourd'hui ! Yeux énormes (déjà qu'ils sont assez grand à l'origine, là il faut le tier de mon visage, la peau qui me gratte, je ne peux plus mettre mes lentilles, j'éternue deux fois dans la minute ( sérieusement, je n'exagère pas!) Je tousse.
Et comme dès que je me sens mal je vomis ( wtf ?! Appelez moi vomito.), bah c'est la fiesta..

:mur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes