Mon meilleur ami n'a plus aucune considération pour moi depuis que mon ex m'a quitté, en décembre. Sois disant j'étais ridicule de pleurer autant, il me disait "oh tu me saoules à bader, t'allais pas te marier avec de toutes façons" . Non, c'était juste mon premier grand amour... Eux, ils sont toujours potes, ils se voient tous les week end. Dire que c'est grâce à moi qu'ils se sont connus... Enfin bref, depuis, mon (ancien) ami est méchant, odieux avec moi. Sans aucun respect. Ca fait des mois qu'il ne m'a plus parlé pour demander des nouvelles. Quand je m'adresse à lui, il me dis "Ta gueule." J'ai essayé de savoir la raison de son comportement soudain. Ya pas de raisons, pour lui on est plus potes, et c'est tout, c'est pas grave, ya pas de quoi se prendre la tête, la vie continue. Moi je vois pas les choses comme ça. On abandonne pas ses amis, et encore moins sa meilleure amie du jour au lendemain pour rien. Comme j'ai pas laissé tombé l'affaire, il s'est imaginé que c'était parce que j'éprouvais plus que de l'amitié pour lui. De un, j'ai trouvé ça très égoiste, et carrément narcissique. De deux, tout le monde sait que j'aime encore mon ex de toutes façons. Voilà, je le vois connecté sur facebook depuis 1h et ca me rend triste. Je suis triste de voir qu'on en soit arrivé là. Même si maintenant, le seul truc qu'il m'inspire c'est de la haine, il me manque.
A part ça, tout va bien.