L
lizzyrose
Guest
a-little-later;3485927 a dit :J'ai envie de manger mais je sais pas quoi manger, fait trop chaud !
Vous avez mangé quoi ? (question utile du jour)
Tomates, avec un peu d'huile d'olive et de sel !
a-little-later;3485927 a dit :J'ai envie de manger mais je sais pas quoi manger, fait trop chaud !
Vous avez mangé quoi ? (question utile du jour)
ButterCup.;3485941 a dit :spaghettis, courgettes, tomates revenues dans une sauce tomate, coriandre, cumin, paprika, huile d'olive.
Malibu_Stacy;3485935 a dit :Je ne connais pas du tout toute l'histoire (j'imagine que tous les détails ne sont pas révélés à la presse et, comme souvent, il y a sûrement plusieurs versions) mais je suppose que si vraiment il y avait eu moyen d'agir sans prendre trop de risques, ça aurait été fait.
Etait-ce en journée ? L'agresseur était-il vraiment seul ? Armé ? Le wagon où elle était était-il plein ou désert avec juste lui dedans ? Il y avait-il des gens sur le quai ? A quelle heure cela s'est-il produit ?
Enfin il faut imaginer les raisons pour lesquelles personne n'a agi. Parce que, comme toi, je ne peux pas imaginer que personne n'agisse donc je me dis "Il doit y avoir une raison valable".
En tous cas, c'est horrible, c'est certain...